Marvel's Spider-Man : ville en guerre Tome 1 - Album

Note moyenne 
Entrez dans le Gamerverse, le nouvel univers de comics Marvel. Cette histoire inspirée du blockbuster Marvel's Spider-Man présente le Tisseur aux prises... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 9 mai
En magasin

Résumé

Entrez dans le Gamerverse, le nouvel univers de comics Marvel. Cette histoire inspirée du blockbuster Marvel's Spider-Man présente le Tisseur aux prises avec Mister Negative, Wilson Fisk et les Sinister Six. Une épidémie menace New York, et un seul héros a les moyens d'empêcher la tragédie : Spider-Man. Découvrez également le secret de Miles Morales... Le scénario est signé Dennis "Hopeless" Hallum (AvengersArena,Spider-Woman), accompagné au dessin de Michele Bandini (Captain Marvel, X-Men : Gold).

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/11/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-7854-9
  • EAN
    9782809478549
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    136 pages
  • Poids
    0.58 Kg
  • Dimensions
    17,6 cm × 26,8 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Le jeu vidéo Marvel's Spider-Man sur Playstation 4 a été un énorme succès, vendu à près de 10 millions d'exemplaires dans le monde. Ce City at War est le premier tome d'une série de one-shots, qui viennent étoffer l'univers du jeu vidéo. Retrouvez le Spider-Man du jeu Playstation. Au fil de ses aventures, vous revivrez des moments cruciaux du jeu vidéo. Vous découvrirez de nouveaux super-vilains et vous aurez aussi droit à des scènes inédites !

À propos des auteurs

En janvier 2019, le scénariste Dennis Helium révèle que le nom de famille Hopeless ("sans espoir"), qu'il utilise pour signer ses comics, est en fait un pseudonyme et qu'il a décidé de continuer à l'utiliser... comme surnom. Marvel's Spider-Man : City at War est donc sa première oeuvre Marvel signée de son vrai nom. Pour commencer, l'auteur travaille pendant cinq ans dans le monde des comics pour des éditeurs comme Arcana Studio (GearHead) et Image Comics (LnveSTRUCK).
Il fait ses débuts à la Maison des Idées en 2012 avec la mini-série Legion of Monsters, illustrée par Juan Doe. Toujours pour la Maison des Idées, Hopeless signe en 2013 la série Avengers Arena, un projet inspiré de Battle Royale, Hunger Games et Sa Majesté des Mouches, qui lui vaut un Harvey Award du nouveau talent le plus prometteur. Il nous a offert ces dernières années des joyaux comme la série Spider-Woman, entre 2015 et 2017.
Parmi les autres titres Marvel qu'il a scénarisés, on notera Big Thunder Mountain Railroad, inspiré par l'attraction homonyme de Disneyland, Avengers Undercover, Cable and X-Force, All-New Captain America : Fear Him, Inferno, Jean Grey et Cloak and Dagger. Diplômé de l'Ecole Internationale de Bande Dessinée de Rome, l'Italien Michele Bandini fait ses débuts professionnels outre-Atlantique chez la maison d'édition Grenade Fight Inc.
avec le roman graphique d'aventures Rum Row. Puis, il arrive chez Zenescope Entertainment pour dessiner les pages intérieures et les couvertures de titres comme Grimm Fairy Tales et Robyn Hood : I Love NY. II travaille pour Marvel à partir de 2017 et du numéro 5 de The Mighty Captain Marvel, une série dédiée à Carol Danvers, scénarisée par Margaret B. Stohl. Pour la Maison des Idées, il illustre également Captain Marvel, X-Men : Gold, What If ? Thor et The Amazing Spider-Man.
Bandini est run des rares artistes italiens à avoir contribué à la série trentenaire Savage Dragon d'Erik Larsen chez Image Comics.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €