Mékaly Tome 1 - Album

Le Minotaure d'Akam

Note moyenne 
Les aventures de Mekaly se situent dans un futur proche. La crise économique du début du 21e siècle, l'aggravation des déséquilibres naturels liés... Lire la suite
13,50 €
Expédié sous 2 à 4 semaines
Livré chez vous entre le 11 octobre et le 25 octobre
En magasin

Résumé

Les aventures de Mekaly se situent dans un futur proche. La crise économique du début du 21e siècle, l'aggravation des déséquilibres naturels liés à la pollution extrême et à la disparition de la plupart des sources d'énergie, ont abouti à la désagrégation des structures des états. Cette situation finit par engendrer des bandes, des clans, plus ou moins bien organisés. C'est alors le temps de la violence, de l'arbitraire, de la loi du plus fort, bref, de la barbarie.
Cependant, certaines communautés, comme le village de Stellapolis, ont un ultime réflexe de survie et se réorganisent, avec la chance du concours d'un allié précieux : Mekaly. D'une grande générosité et d'une force physique peu commune, Mekaly est également doté d'une capacité d'analyse exceptionnelle. De ce fait, il arrive à faire face, souvent à mains nues, aux situations les plus difficiles et les plus dangereuses, et aucun événement à caractère mystique ou irrationnel ne parvient à la déstabiliser.
Bon, fort, intelligent, il a tout de même bien un défaut, cet homme là ! Bien entendu ! Lorsqu'il réalise qu'il a été trompé ou manipulé, il se fache tout rouge, et il cogne très fort. Il est rancunier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/07/2010
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-9510190-0-3
  • EAN
    9782951019003
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.5 Kg
  • Dimensions
    22,5 cm × 29,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Les aventures de Mékaly se situent dans un futur proche. La crise économique du milieu du XXIe siècle, l'aggravation des déséquilibres naturels liés à la pollution extrême et à la disparition de la plupart des sources d'énergie, ont abouti à la désagrégation des structures des Etats. Cette situation finit par engendrer des bandes, des clans, plus ou moins bien organisés. C'est alors le temps de la violence, de l'arbitraire de la loi du plus fort, bref de la barbarie.
Cependant, certaines communautés, comme le village de Stellapolis, ont un ultime réflexe de survie et se réorganisent, avec la chance du concours d'un allié précieux : Mékaly.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

13,50 €