Métamorphoses bleues et autres poèmes - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Jacques Liard - Métamorphoses bleues et autres poèmes.
La poésie est un don que l'on se fait d'abord à soi-même lorsque les émotions sont si fortes qu'elles ne peuvent être exprimées différemment, puis... Lire la suite
9,52 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

La poésie est un don que l'on se fait d'abord à soi-même lorsque les émotions sont si fortes qu'elles ne peuvent être exprimées différemment, puis que l'on fait aux autres lorsque l'on se sent prêt à les partager. Les métamorphoses bleues, de la couleur d'un horizon nouveau, sont une délivrance délicate et sensible. Né en 1954 entre Versailles et Rambouillet, Jean-Jacques Liard est un passionné d'histoire médiévale, de philosophie et de poésie.
Il a publié des études historiques et, dans un cadre plus professionnel, plusieurs ouvrages et études juridiques spécialisées dans les domaines du droit de l'immobilier et de l'urbanisme. Ces recueils de poèmes, écrits de 1970 à 1991, constituent sa première publication littéraire. Il confie aux mots sa douleur et sa désillusion face à un monde qui lui échappe et à un temps qui fuit, mais aussi ses espoirs salutaires de bonheur, d'éternité et d'amour.
Car pour lui, comme l'a écrit Jean Cocteau dans La Difficulté d'être : " Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/09/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8231-1652-6
  • EAN
    9782823116526
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.233 Kg
  • Dimensions
    14,8 cm × 21,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

9,52 €