Meurtriers sans visage ; Les chiens de Riga - Les deux premières enquêtes cultes de Wallander - Occasion - Poche

Note moyenne 
Henning Mankell - Meurtriers sans visage ; Les chiens de Riga - Les deux premières enquêtes cultes de Wallander.
Voici, réunies en 1 volume, les deux premières aventures de l'enquêteur suédois mondialement célèbre, Kurt Watlander. Qu'il enquête dans une Scanie... Lire la suite
6,54 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Voici, réunies en 1 volume, les deux premières aventures de l'enquêteur suédois mondialement célèbre, Kurt Watlander. Qu'il enquête dans une Scanie qui fustige ses réfugiés et succombe à la violence raciale (Meurtriers sans visage) ou sur l'assassinat de deux mafieux lettons (Les Chiens de Riga), Kurt Watlander est à l'image de son créateur : un humaniste anxieux, ébranlé par l'évolution du monde.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/01/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7578-3875-4
  • EAN
    9782757838754
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    627 pages
  • Poids
    0.406 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Henning Mankell

Biographie de Henning Mankell

Henning Mankell, né en 1948, est romancier et dramaturge. Depuis une dizaine d'années, il vit et travaille essentiellement au Mozambique - "ce qui aiguise le regard que je pose sur mon propre pays", dit-il. Il a commencé sa carrière comme auteur dramatique, d'où une grande maîtrise du dialogue. Il a également écrit nombre de livres pour enfants, couronnés par plusieurs prix littéraires, qui soulèvent des problèmes souvent graves et qui sont marqués par une grande tendresse.
Mais c'est en se lançant dans une série de romans policiers centrés autour de l'inspecteur Wallander qu'il a définitivement conquis la critique et le public suédois. Cette série, pour laquelle l'Académie suédoise lui a décerné le Grand Prix de littérature policière, décrit la vie d'une petite ville de Scanie et les interrogations inquiètes de ses policiers face à une société qui leur échappe. Il s'est imposé comme le premier auteur de romans policiers suédois.
En France, il a reçu le prix Mystère de la Critique, le prix Calibre 38 et le Trophée 813.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Meurtriers sans visage ; Les chiens de Riga - Les deux premières enquêtes cultes de Wallander - Occasion est également présent dans les rayons

6,54 €