Miroir, miroir

Note moyenne 
Pour la plupart rédigées sur l'écran tactile de mon smartphone, les nouvelles de ce court florilège évoquent des destins qui pivotent pour un oui... Lire la suite
15,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 14 mai et le 17 mai
En magasin

Résumé

Pour la plupart rédigées sur l'écran tactile de mon smartphone, les nouvelles de ce court florilège évoquent des destins qui pivotent pour un oui ou pour un non. Sans raison apparente. les personnages se retrouvent emportés au-delà de notre perception. franchissant, au détour du train-train de leur existence, le seuil d'une dimension altérée, de Autre côté du miroir. A l'instar du héros de la nouvelle éponyme, grossissant ou déformant, le tain parfois nous éteint, nous absorbe, nous sublime : la psyché nous morcelle.
Il n'y a dans nos reflets que des indices de ce que nous pourrions être : il me plaît à croire que notre image (anagramme de magie), si quotidienne, prend alors corps dans un monde parallèle où le songe seul reste matière à réflexion.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/02/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-931067-02-4
  • EAN
    9782931067024
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    109 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Né en 1968 dans le nord de la France, Patrick Boulin vit aujourd'hui à Paris. De formation artistique, il pratique principalement la prose mais s'adonne parfois à la versification. Il a publié à ce jour une vingtaine d'ouvrages, dont récemment Sexe faible (Les Crocs Electriques), Midi à ma porte (RroyzZ Editions), Les Fantômes de David (Editions Furtives), Les biques suivi de Le prince Guido (Urtica), Papijami-jawi, Histoire de l'oeuf, La part du pauvre (Denis éditions), A pierre fendre (RroyzZ Editions) et Fureur (Editions Lamiroy).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

15,00 €