Mission Saba - Poche

Note moyenne 
Jack Higgins - Mission Saba.
Alors qu'en mars 1939 il se dispose à envahir la Pologne, Hitler décide de prévenir la riposte franco-anglaise en détruisant le canal de Suez. Le... Lire la suite
4,55 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Alors qu'en mars 1939 il se dispose à envahir la Pologne, Hitler décide de prévenir la riposte franco-anglaise en détruisant le canal de Suez. Le camp d'Otto Muller, un archéologue allemand lancé à la recherche du palais de la reine de Saba, servira de base à l'opération. Cependant, à Dahrein, au bord du golfe d'Aden, Ruth Cunningham, la femme d'un archéologue anglais, s'adresse à l'aventurier Gavin Kane pour qu'il l'aide à retrouver son mari, disparu en plein désert. Lui aussi rêvait du légendaire palais, et du secret découvert voilà deux milles ans par le centurion grec Alexias. Trafiquants, agents doubles, espions nazis... Environnés de trahisons et de pièges, Ruth et Gavin devront affronter l'enfer de chaleur du Rub-al-Khali, cette région également nommée le " Quartier vide ", pour sauver Cunningham et modifier, s'il se peut, le cours de l'Histoire. A la fois roman d'aventures et thriller historique, une réussite digne en tout point de l'Aigle s'est envolé et de Terrain dangereux.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/05/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-253-17035-6
  • EAN
    9782253170358
  • Format
    Poche
  • Nb. de pages
    221 pages
  • Poids
    0.105 Kg
  • Dimensions
    11,1 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jack Higgins

Né à Newcastle, en Angleterre, en 1930, Harry Patterson a grandi à Belfast, en Irlande du Nord où bouillonnent les passions politiques et religieuses. Il a un an quand son père abandonne les siens et douze quand sa mère se remarie. Il quitte l'école à quinze ans pour gagner sa vie et écrire, collectionne les emplois et les refus des éditeurs, devient instituteur et obtient en 1958 son premier contrat d'écrivain. Il connaît d'abord un succès d'estime puis un succès foudroyant quand il publie sous le pseudonyme de Jack Higgins The Eagle Has Landead (1975) paru en France sous le titre : L'Aigle s'est envolé. Il écrit ensuite Le Jour du Jugement, Avis de tempête, Solo, Luciano, Les Griffes du diable, Exocet, Confessional, L'Irlandais, La Nuit des loups, Saison en enfer, Opération Cornouialles, L'Aigle a disparu, L'œil du typhon, Opération Virgin, Terrain dangereux, L'Année du tigre, L'Ange de la mort et le Festin du diable. Jack Higgins est, aux côtés de ses compatriotes Graham Greene, John le Carré et Frederick Forsyth, l'un des maîtres du grand roman d'aventures.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Mission Saba est également présent dans les rayons