Moi, Albert, détestateur de livres - Album

Note moyenne 
Moi, Albert, je ne peux pas voir les livres en peinture ! On en connaît tous un. Un qui déteste les livres, qui ne peut pas les voir en peinture ! Ici,... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 10 mai
En magasin

Résumé

Moi, Albert, je ne peux pas voir les livres en peinture ! On en connaît tous un. Un qui déteste les livres, qui ne peut pas les voir en peinture ! Ici, c'est Albert. Dés qu'on lui offre un livre, il va le cacher dans la cabane, au fond du jardin. Voilà. Point final. Mais un jour, alors qu'Albert entre dans sa cabane pour dissimuler un nouveau livre, il découvre une souris installée là, en train de lire...
ses livres ! Alors qu'Albert proteste, celle-ci répond : - Tu les ranges ici tes livres ? Regarde, ils commencent à s'abimer. - J'aime pas les livres, je déteste les livres ! - Ah ? Ben tant mieux pour moi, ça me fait de la lecture. Les jours qui suivent, Albert se rend bien compte que la souris ne bouge pas d'un poil. Parfois elle éclate même de rire. Puis elle pleure, et parfois, elle sursaute. Cela pique la curiosité d'Albert.
Ce soir, il en auras le coeur net !

Caractéristiques

  • Date de parution
    03/11/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35241-499-5
  • EAN
    9782352414995
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    44 pages
  • Poids
    0.585 Kg
  • Dimensions
    23,7 cm × 30,9 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ingrid Chabbert est née en 1978, en Aveyron, au milieu des champs, des vaches et des ruisseaux. Haute comme trois pommes, elle commençait déjà à écrire de petites histoires sur les carnets qu'on lui offrait. Aujourd'hui, haute comme un grand nombre de pommes, elle vit à Carcassonne et écrit toujours plus. Ecrire pour les enfants est devenu son métier à plein temps depuis fin 2010 et, depuis quelques mois, elle ajoute à son arc une nouvelle corde : celui des scenarii BD.
A ce jour, c'est plus d'une soixantaine d'albums et de petits romans parus. Raul Nieto Guridi a étudié la Peinture et le dessin à la faculté de Beaux Arts de Séville et depuis il a expérimenté tous les champs de l'image, du dessin et de publicité. A partir de 1995 il se spécialise dans le domaine des arts graphiques. Dés 2010, il se concentre sur l'illustration jeunesse. Il réalise également des campagnes culturelles de théâtre, de danse et de marionnettes et des couvertures de livre pour La Joie de Lire.
Il donne des ateliers d'illustration et de créativité à travers toute l'Espagne et collabore avec MSF et différentes ONG. Ses albums jeunesse ont été traduits dans une dizaine de langues. "Edmond", paru chez Frimousse, fut son premier album en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €