Mon amie Flicka - Occasion - Poche

Note moyenne 
Ken passe les vacances dans le ranch familial du Wyoming. Il rêve d'avoir un cheval à lui, qui serait aussi son ami. Mais Flicka, la pouliche qu'il... Lire la suite
5,34 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Ken passe les vacances dans le ranch familial du Wyoming. Il rêve d'avoir un cheval à lui, qui serait aussi son ami. Mais Flicka, la pouliche qu'il a choisie, est issue d'une lignée de chevaux sauvages. Elle se rebelle contre les hommes qui veulent la capturer et se blesse gravement. Tous la croient condamnée. Ken réussira-t-il, grâce à sa ténacité et à son amour, à sauver Flicka et à l'apprivoiser ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/02/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-061954-2
  • EAN
    9782070619542
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    346 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    12,5 cm × 18,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Une inoubliable histoire d'amitié entre un enfant et un cheval au coeur de la nature. Le premier tome des de Flicka.

À propos de l'auteur

Biographie de Mary O'Hara

Mary O'Hara(1885-1980) commença à se former à la littérature en écoutant les sermons de son père, ministre de l'Eglise épiscopale. Plus tard, elle vint avec sa grand-mère en Europe, y étudia les langues et la musique. Petite fille, elle passait l'hiver en ville, à Brooklyn Heights où se trouvait la paroisse de son père, et l'été en Pennsylvanie chez sa grand-mère qui possédait une ferme avec des vaches, des chevaux et des poneys.
Un de ses premiers désirs d'enfance fut d'avoir un poulain qu'on lui avait promis et qu'on ne lui donna pas. Cet événement fut déterminant dans le choix de son sujet lorsqu'elle commença à écrire. Elle épousa un Américain d'origine suédoise qu'elle suivit dans le Wyoming. C'est là qu'elle connut la vie du ranch ; si bien décrite dans ses livres. Romancière et dialoguiste de films réputée, Mary O'Hara est également connue comme compositeur de mélodies et de pièces pour piano.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés