Mondes céramiques

Note moyenne 
Aulde Cazorla et Marielle Magliozzi - Mondes céramiques.
Ce catalogue est édité dans le cadre de l'exposition Mondes Céramiques, présentée à la Chapelle des Pénitents Noirs - Centre d'art d'Aubagne, du... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 9 à 15 jours
Livré chez vous entre le 22 avril et le 27 avril

Résumé

Ce catalogue est édité dans le cadre de l'exposition Mondes Céramiques, présentée à la Chapelle des Pénitents Noirs - Centre d'art d'Aubagne, du 29 juin au 18 septembre 2011. Elle propose d'explorer les champs de la création céramique contemporaine.

Caractéristiques

  • Date de parution
    04/10/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35371-123-9
  • EAN
    9782353711239
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    73 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Spécialisée dans la coordination de projets culturels, Aulde Cazorla s'est dirigée vers la diffusion et la valorisation des métiers d'art au travers du patrimoine et de la création contemporaine. Dans un parcours où l'histoire de l'art, la réalisation d'exposition et les échanges européens sont très présents, elle dirige aujourd'hui les Ateliers Thérèse Neveu. Cet équipement à vocation culturelle et patrimoniale s'inscrit dans une démarche de développement territorial des Arts de la Terre du Pays d'Aubagne et de l'Etoile.
Docteur en histoire de l'art, historienne de l'art moderne et contemporain, Marielle Magliozzi a publié un ouvrage de référence traitant de l'art brut paru en 2008 chez l'Harmattan. Elle a enseigné l'histoire de l'art et de l'architecture pendant cinq années avant de se consacrer à l'organisation d'évènements artistiques. Elle donne des conférences sur l'histoire de l'art. Elle est coorganisatrice de la biennale d'art du Festival International d'Art Singulier d'Aubagne depuis 1999.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK