Mystique - Femme fatale - Album

Note moyenne 
Au cours de sa longue existence, la mutante métamorphe Mystique a souvent choisi de se ranger du côté des vilains en combattant contre les X-Men et... Lire la suite
32,00 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 19 mai
En magasin

Résumé

Au cours de sa longue existence, la mutante métamorphe Mystique a souvent choisi de se ranger du côté des vilains en combattant contre les X-Men et les gouvernements du monde entier. Mais lorsque s'estompe la frontière entre le bien et le mal, Raven décide de partir en mission pour celui qui était autrefois son ennemi : le professeur Charles Xavier.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/01/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9435-8
  • EAN
    9782809494358
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    312 pages
  • Poids
    1.265 Kg
  • Dimensions
    18,9 cm × 28,4 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Publiée pour la première fois dans un même album, découvrez la saga qui a dévoilé au public le talent de Brian K. Vaughan (Y : le dernier homme, Saga, Runaways). Une bouleversante histoire d'espionnage illustrée par Michael Ryan, Jorge Lucas et Manuel Garcia.

À propos des auteurs

Né à Cleveland le 17 juillet 1976, Brian K. Vaughan écrit des bandes dessinées depuis ses années d'études à l'école de cinéma de l'université de New York. A l'époque, il fréquente, avec d'autres futurs collègues, un cours d'écriture organisé par Marvel et baptisé - en l'honneur de Stan Lee - The Stan-Hattan Project. Vaughan est aujourd'hui l'un des auteurs les plus recherchés du marché grâce à de nombreuses séries saluées par la critique, telles que Y The Last Man et The Pride of Baghdad pour Vertigo, Ex Machina pour Wildstorm, et Runaways pour Marvel.
Pour la Maison des Idées, il crée Hood dans la mini-série du même nom, proposant aux lecteurs celui qui deviendra l'un des principaux vilains des années 2000. Parmi ses autres collaborations avec Marvel, citons la longue série Mystique et plusieurs mini-séries ayant pour cadre le monde des X-Men, comme Chamber et Cyclops, mais aussi un cycle d'Ultimate X-Men et Dr. Strange : The Oath, l'une des inspirations du film de 2016 sur le Sorcier Suprême.
Depuis 2012, Vaughan travaille sur Saga, une série de science-fiction primée à plusieurs reprises et illustrée par Fiona Staples. Vaughn est également l'un des scénaristes des séries télévisées Lost et Under the Dome. Parmi ses dernières productions comics, mentionnons Paper Girls et Private Eye, cette dernière ayant été pensée à l'origine pour une publication exclusivement en ligne. Né en Uruguay mais élevé en Argentine, Jorge Lucas est célèbre dans son pays d'adoption pour la série best-seller El Cazador.
Dans les années 2000, il commence à se faire remarquer aux Etats-Unis avec des titres tels que Black Panther, Incredible Hulk, Iron Man, X-Force, ainsi que les mini-séries Colossus : Bloodline et Wolverine : X-Isle. Plus récemment, il a collaboré avec DC Comics sur des titres comme Talon et Nightwing. Actif surtout dans les années 2000, au cours desquelles il travaille avec un contrat d'exclusivité pour Marvel, Michael Ryan illustre de nombreux albums et cycles de New X-Men : AcademyX, New Excalibur, Iron Man, The Spectacular Spider-Man, Cable et Mystique.
Il collabore également avec WildStorm et Aspen Comics. Il est récemment revenu travailler chez Marvel pour qui il a réalisé quelques couvertures. L'Espagnol Manuel Garcia est désormais un vétéran parmi les dessinateurs ibères au service des maisons d'édition américaines. Lors des vingt dernières années, il a travaillé sur des séries comme Aquaman, Justice League of America et Nightwing pour DC Comics, Bloodshot pour Valiant, et des mini-séries telles que Black Widow : Widowmaker, Iron Man Noir et Spider-Man : Breakout pour Marvel.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

32,00 €