Ne l'appelez plus Liz - Grand Format

Félicia-France Doumayrenc

Note moyenne 
Félicia-France Doumayrenc - Ne l'appelez plus Liz.
A l'occasion des 50 ans de leur rencontre, la première autobiographie romancée d'Elizabeth Taylor et Richard Burton, ce couple qui a toujours vécu... Lire la suite
20,00 €
Sous réserve de l'éditeur
En magasin

Résumé

A l'occasion des 50 ans de leur rencontre, la première autobiographie romancée d'Elizabeth Taylor et Richard Burton, ce couple qui a toujours vécu sa passion sous les projecteurs et ce, dès le début alors qu'ils étaient l'un et l'autre mariés. A l'occasion des 50 ans de leur rencontre, la première autobiographie romancée d'Elizabeth Taylor et Richard Burton, ce couple qui a toujours vécu sa passion sous les projecteurs et ce, dès le début alors qu'ils étaient l'un et l'autre mariés.
Ils continuent de fasciner partout dans le monde des millions de personnes car ils incarnent le couple hollywoodien par excellence où le glamour et le chimérique, la fiction et la réalité se rencontrent. C'est eux qui ont été pour la première fois persécutés par les paparazzi et le seront toute leur vie unis ou séparément. L'alcoolisme de Burton et la très mauvaise santé de Liz Taylor seront évoqués dans ce texte construit avec de nombreux flashbacks.
C'est un roman d'amour écrit à la première personne du singulier où Liz dit tout de ce qu'elle éprouve jusqu'à la mort de Burton qui décède d'une hémorragie cérébrale juste après lui avoir écrit une dernière lettre d'amour. Elle se fera enterrer avec cette lettre : il lui demandait de l'épouser une troisième fois. Elle aurait répondu oui.

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/01/2022
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7533-0369-0
  • EAN
    9782753303690
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    250 pages
  • Poids
    0.1 Kg
  • Dimensions
    10,0 cm × 20,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Félicia-France Doumayrenc

Félicia-France Doumayrenc est éditrice et chroniqueuse notamment sur Actualitté. Ne l'appelez plus jamais Liz est son premier roman, elle s'appuie sur le journal de Richard Burton inédit en France, celui du réalisateur de Cléopâtre, Joseph Mankiewicz, et les livres de souvenirs d'Elizabeth Taylor.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés