Nzingha, princesse africaine - 1595-1596 - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Patricia-C McKissack - Nzingha, princesse africaine - 1595-1596.
Partage le journal de Nzingha et vis avec elle le destin palpitant d'une jeune princesse africaine. " Juillet 1595. Me voici dans le jardin en train d'écrire... Lire la suite
5,44 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Partage le journal de Nzingha et vis avec elle le destin palpitant d'une jeune princesse africaine. " Juillet 1595. Me voici dans le jardin en train d'écrire dans la langue de notre pire ennemi. Si les mots ont un pouvoir magique, ils me serviront à préparer un plan pour chasser les Portugais de notre pays. Peut-être un jour, ces quelques pages apprendront-elles à d'autres que moi, Nzingha, première fille du ngola Kiluanji, j'étais une Mbundue, de ce peuple libre et puissant qui n'eut pas peur de défendre notre bien-aimé pays Ndogo, dans la vallée du fleuve Cuanza. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    06/04/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-07-057036-3
  • EAN
    9782070570362
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    105 pages
  • Poids
    0.195 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 19,5 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Nzingha a treize ans. Elle est la fille du chef des Mbundus, une tribu africaine colonisée par les Portugais. Selon la coutume, c'est son frère qui doit régner, mais la jeune fille va tout faire pour démontrer qu'elle saurait succéder à son père et libérer son peuple. "Premier mois de mbangala, saison de l'herbe brûlée (juillet 1595). Me voici dans le jardin en train d'écrire dans la langue de notre pire ennemi.
Si les mots ont un pouvoir magique, ils me serviront à préparer un plan pour chasser les Portugais de notre pays. Peut-être un jour, ces quelques pages apprendront-elles à d'autres que moi, Nzingha, première fille du ngola Kiluanji, j'étais une Mbundue, de ce peuple libre et puissant qui n'eut pas peur de défendre notre bien-aimé pays Ndogo, dans la vallée du fleuve Cuanza". Partage le journal de Nzingha et vis avec elle le destin palpitant d'une jeune princesse africaine...
Age de lecture : à partir de 9 ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,44 €