OpenGL 1.2 - 3ème édition

Note moyenne 
Dave Shreiner et Mason Woo - OpenGL 1.2 - 3ème édition.
Cet ouvrage vous livre des informations complètes sur OpenGL et sur OpenGL Utility Library. Vous découvrirez expliquées clairement toutes les fonctionnalités... Lire la suite
45,58 €
Actuellement indisponible

Résumé

Cet ouvrage vous livre des informations complètes sur OpenGL et sur OpenGL Utility Library. Vous découvrirez expliquées clairement toutes les fonctionnalités d'OpenGL et de nombreuses techniques infographiques, telles que la construction et la restitution de modèles 3D, la visualisation interactive des objets depuis différents points de vue, l'utilisation des dégradés et les effets d'éclairage et de texture permettant d'augmenter le réalisme des scènes. De plus, ce livre approfondit des techniques avancées telles que l'application de texture, le lissage, le fog et autres effets atmosphériques, les NURBS, le traitement d'images, etc. Tout au long du texte, vous trouverez des remarques relatives à l'optimisation des performances, aux extensions OpenGL et aux techniques interplates-formes.

Sommaire

    • Introduction à OpenGL
    • Gestion des états et dessin géométrique
    • Visualisation
    • Couleur
    • Eclairage
    • Blending, lissage, fog et décalage de polygone
    • Listes d'affichage
    • Dessiner des pixels, des bitmaps, des polices et des images
    • Application de texture
    • Tampon d'image
    • Fragmenteurs et quadriques
    • Evaluateurs et NURBS
    • Mode sélection et mode feedback
    • Et maintenant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/05/2000
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-7440-0841-9
  • EAN
    9782744008412
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    639 pages
  • Poids
    1.455 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 23,0 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés