Où vont les ombres quand la nuit vient - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Chez nous, à l'île Maurice, en 1941, il y avait des détenus allemands et juifs. Les deux prisons étaient à 500 mètres l'une de l'autre. Et moi,... Lire la suite
11,00 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chez nous, à l'île Maurice, en 1941, il y avait des détenus allemands et juifs. Les deux prisons étaient à 500 mètres l'une de l'autre. Et moi, Charles Féline, j'étais le surintendant des deux établissements. Est-ce parce que le vieux Werner Gabrielsky de Bratislava et le jeune et beau lieutenant Hans Dhennel de la Kriegsmarine, amis du quotidien, me sont devenus chers que je suis à ce point troublé ? Avec eux, je traverse une guerre qui se déroule à 10 000 km de nous et qui ne me regarde pas.
Mais qui est devenue réalité depuis que bourreaux et victimes, charriant douleurs et mystères, sont venus s'installer sur notre terre. Construire des ponts sur des rivières asséchées sert-il à quelque chose... Je ne le sais toujours pas.

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/02/2023
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35720-704-2
  • EAN
    9782357207042
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    282 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    14,6 cm × 22,0 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alain Gordon-Gentil

Alain Gordon-Gentil est écrivain, journaliste et réalisateur de documentaires pour la télévision. Ses précédents romans ont été publiés aux éditions Julliard, dont Devina, qui a obtenu le prix " Révélations 2009 " de la Forêt des livres. Prix qui lui a été remis par Madame Simone Veil. Alain Gordon-Gentil est commandeur de l'Etoile et de la Clef, il est citoyen d'honneur et médaillé de la Ville de Marseille pour les échanges culturels qu'il a établis entre cette ville et l'île Maurice.
Et il a été élevé au grade de Chevalier des Arts et des Lettres par le ministère français de la Culture en 2014.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Où vont les ombres quand la nuit vient - Occasion est également présent dans les rayons