Parmi les loups et les bandits - Occasion - Poche

Grand prix de littérature américaine
Note moyenne 
C'est dans un New York spectral, encore en proie aux secousses de l'après-11 Septembre, que s'amorce l'histoire de Zou Lei, une clandestine chinoise... Lire la suite
4,90 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

C'est dans un New York spectral, encore en proie aux secousses de l'après-11 Septembre, que s'amorce l'histoire de Zou Lei, une clandestine chinoise qui cumule petits boulots et séjours en prison, et de Brad Skinner, un vétéran de la guerre d'Irak meurtri par les vicissitudes des combats. Ensemble, ils arpentent le quartier du Queens, cherchant un refuge. L'amour fou de ces outlaws modernes les mènera au pire.
Dans ce texte puissant et sombre, Atticus Lish décrit l'Amérique des bas-fonds, nous raconte la vie de ces femmes et de ces hommes qui font le corps organique de la grande ville - clandestins, main-d'oeuvre sous-payée, chair à canon -, achevant sous nos yeux les derniers vestiges du rêve américain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    22/08/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-253-07112-9
  • EAN
    9782253071129
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    648 pages
  • Poids
    0.34 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Atticus Lish

Atticus Lish est né en 1972 aux Etats-Unis. Fils du légendaire éditeur Gordon Lish, il a abandonné ses études à Harvard et enchaîné les petits boulots. Il a ensuite servi dans les Marines, soutenu un mémoire sur le théorème d'Ascoli, pratiqué les arts martiaux à haut niveau, est devenu traducteur de mandarin avant de se consacrer exclusivement à l'écriture. Il vit aujourd'hui à Brooklyn avec sa femme.
Parmi les loups et les bandits a reçu un accueil exceptionnel. Couronné de nombreux prix, dont le prestigieux Pen/Faulkner Award, il est publié dans plus de dix pays.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés