Parole de fantôme ! - Album

Note moyenne 
Quand il faisait nuit, j'entrais dans leur chambre et je me cachais derrière les rideaux. Et quand tous les enfants étaient tous bien au chaud dans... Lire la suite
12,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 3 mai et le 7 mai
En magasin

Résumé

Quand il faisait nuit, j'entrais dans leur chambre et je me cachais derrière les rideaux. Et quand tous les enfants étaient tous bien au chaud dans leur lit, je sortais de ma cachette et je criais de toutes mes forces : BOUHHH !

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/11/2022
  • Editeur
  • Collection
    Je lis facile
  • ISBN
    978-2-35241-493-3
  • EAN
    9782352414933
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    30 pages
  • Poids
    0.144 Kg
  • Dimensions
    17,3 cm × 23,7 cm × 0,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Bouhhh ! C'est décidé ! Le fantôme qui ne fait pas peur n'en peut plus de se faire moquer ! Il a pris une grande décision. Il est sorti par la fenêtre. Fini la vie de fantôme. 57 ans qu'il n'avait pas mis le nez dehors, tout de même ! Direction le jardin public. Peut-être parviendra-t-il enfin à effrayer quelques enfants ? Mais à défaut de pouvoir entrer au parc, il va rencontrer... un chat tigré bien triste...
Notre petit fantôme ne pouvait pas se douter de ce qui allait suivre ! Mais pas d'enfants.

À propos des auteurs

Arnaud Tiercelin est né en 1981 à Parthenay dans les Deux-Sèvres. Il réside aujourd'hui en Gironde. Il partage sa vie entre sa famille, ses élèves, ses livres, son chat et sa guitare. A ce jour, il a publié une trentaine de livres des romans, des albums et des recueils de nouvelles. Après avoir exercé tour à tour les professions de cultivateur de mésanges bleues, imprimeur de soleils levants, insomniaque, éleveur de vaches d'appartement, joueur de triangle (dans un groupe de funeral doom), éditeur pédagogique, chef d'orchestre de merles, employé du mois, trafiquant de potimarrons, inventeur de rêves inutiles, dresseur de chats, gardien de phare, testeur de yaourts, bandit des petits chemins, croqueur de pommes vertes, Nicolas Gouny s'est installé dans un petit village perché au-dessus de la Creuse, avec femme, enfants, puces savantes et bagages pour s'y livrer à l'éthologie du rouge-gorge et du mille-pattes de maison, à la course à pied et à l'illustration.
L'illustration, il l'a découverte un peu par hasard et beaucoup par amour, il y a quelques années de cela. Mais c'est une autre histoire.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

12,00 €