Pékin en quelques jours - Occasion - Poche

2e édition

Note moyenne 
David Eimer - Pékin en quelques jours.
1940. Elizabeth White a 10 ans lorsque ses parents l'envoient en Irlande, loin des bombes allemandes qui s'abattent sur Londres. Cette enfant trop sage... Lire la suite
5,49 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

1940. Elizabeth White a 10 ans lorsque ses parents l'envoient en Irlande, loin des bombes allemandes qui s'abattent sur Londres. Cette enfant trop sage va découvrir à Kilgarret la chaleur et la générosité du clan O'Connor, et faire la connaissance d'Aisling, qui a 10 ans elle aussi. À cet âge, l'amitié ne dure que le temps d'un été. Pourtant de 1940 à 1960, Aisling et Elizabeth vont tout partager : espoirs, déceptions, succès, échecs jusqu'à l'amour...

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/05/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8161-3343-1
  • EAN
    9782816133431
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.173 Kg
  • Dimensions
    10,5 cm × 15,3 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de David Eimer

Née dans la banlieue de Dublin, à Dalkey, ou elle vécut la plus grande partie de sa vie, Maeve Binchy a été professeur, journaliste et correspondante à Londres de l'lrish Times. Depuis son premier roman, C'était pourtant l'été, elle a connu un succès qui a placé ses titres en tête des classements des livres irlandais les plus vendus de ce siècle. Traduite en 37 langues, son œuvre retranscrit l'atmosphère particulière de l'Irlande provinciale à travers le quotidien et l'intimité de ses personnages, qu'elle dévoile avec humour, naturel et tendresse.
Maeve Binchy était un auteur de la condition féminine et ses romans abordent avec finesse et intelligence les difficultés auxquelles les femmes modernes sont confrontées, les tensions entre tradition et modernité et les épreuves de la vie. Parmi ses ouvrages, on peut citer Tout changera cette année, Histoires de rencontres, Danse d'une nuit d'été, En dînant Chez Quentin, Noces irlandaises ou encore Sur la route de Tara, tous disponibles chez Pocket.
Maeve Binchy est décédée le 30 juillet 2012, à l'âge de 72 ans.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

5,49 €