Perv, une histoire d'amour - Grand Format

Note moyenne 
Jerry Stahl - Perv, une histoire d'amour.
Dans la lumière déclinante des utopies hippies, Bobby Stark, un adolescent de 16 ans, orphelin de père, abandonne sa virginité à la fille d'un coiffeur... Lire la suite
19,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Dans la lumière déclinante des utopies hippies, Bobby Stark, un adolescent de 16 ans, orphelin de père, abandonne sa virginité à la fille d'un coiffeur manchot, s'enfuit vers San Francisco, évite de justesse viol et violence et tente de survivre à la folie d'un monde en déliquescence. Décapant ! "Mon credo se résumait à un slogan, que j'avais inscrit à l'encre sur l'accoudoir en vinyle beige du fauteuil de ma chambre, à Hale : La mort vaincra.
Ça m'était venu un dimanche alors que j'étais enfermé dans le placard sous une couverture, à m'envoyer de la mescaline. Mes yeux étaient clos et ces mots étaient apparus comme des néons dans un ciel noir. La mort vaincra car : regarde mon père, il travaillait comme un malade, et il a fini écrasé par un tramway... La mort vaincra car : bordel, même Hemingway s'est enfourné le canon d'un fusil dans la bouche...
La mort vaincra car: pourquoi ne pas se défoncer toute la journée puisque la vie n'est qu'une succession d'emmerdes mortelles ?".

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/08/2011
  • Editeur
  • ISBN
    978-84-938027-0-7
  • EAN
    9788493802707
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    366 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 18,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jerry Stahl

Né en 1953 à Pittsburgh (Pennsylvanie), romancier et scénariste pour le cinéma et la télévision (Twin Peaks, Clair de Lune, AlJ), Jerry Stahl s'est fait connaître grâce à son premier roman, l'autobiographique "Mémoires des ténèbres" (13e Note, 2010), paru en 2005 à Los Angeles sous le titre "Permanent Midnight", puis adapté au cinéma par David Veloz avec Ben Stiller et Elizabeth Hurley dans les rôles principaux.
Jerry Stahl écrit régulièrement pour la presse magazine américaine ("Esquire", "Details", "LA Weekly"...) et deux de ses romans, "Plainclothes Naked" et "I, Fatty", ont été traduits en français et publiés par Rivages, sous les titres, "A poil, en civil" et "Moi, Fatty". Pour la chaîne américaine HBO, il vient de terminer l'écriture du téléfilm "Hemingway & Gellhorn", avec Clive Owen et Nicole Kidman dans les rôles-titres, et il travaille à un scénario inspiré du roman de Dashiell Hammett, "The Thin Man" (L'Introuvable).
Jerry Stahl vit à Los Angeles.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés