Petit manuel de combat contre le Front National - Occasion

Note moyenne 
Anne Tristan et René Monzat - Petit manuel de combat contre le Front National.
Aussi longtemps que les plaies dont souffre la société française ne seront pas guéries, il y aura un avenir pour le Front national. C'est dire que... Lire la suite
3,06 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Aussi longtemps que les plaies dont souffre la société française ne seront pas guéries, il y aura un avenir pour le Front national. C'est dire que le remède ne saurait être que politique; il passe par la reprise d'une activité citoyenne et militante dont la disparition a laissé le champ libre au Front. La progression du parti des Le Pen n'est pas inéluctable. Son recul est même envisageable. Avec vous, si la lecture de ce livre vous a convaincus.

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/02/2004
  • Editeur
  • ISBN
    2-08-068602-X
  • EAN
    9782080686022
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    289 pages
  • Poids
    0.42 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 22,0 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Anne Tristan, auteur d'Au front, une enquête réalisée après une immersion chez les militants et les électeurs du FN, en 1987. René Monzat, spécialiste de l'extrême droite et collaborateur du journal Ras L'front. Le réseau Ras l'iront: réseau d'une centaine de collectifs autonomes réunis autour du journal Ras l'front. Indépendant des partis, le réseau a pour objectif de s'opposer, sur le terrain, à la banalisation du Front national, et de faire régresser l'influence électorale et idéologique de l'extrême droite en France.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés