Pire que la mort - Grand Format

Note moyenne 
Entre trois heures et quatre heures du matin, alors que toute la maisonnée était plongée dans un silence absolu, une violente déflagration se fit... Lire la suite
17,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 juin et le 25 juin
En magasin

Résumé

Entre trois heures et quatre heures du matin, alors que toute la maisonnée était plongée dans un silence absolu, une violente déflagration se fit entendre. La porte de la chambre avait volé en éclats. Avant qu'ils n'aient le temps de savoir ce qui se passait, Gowa et son épouse étaient encadrés par trois individus qui avaient fait irruption dans leur chambre. Vêtus de noir, encagoulés et portant des chaussures militaires, ils pointaient leurs armes sur le couple qui peinait à se relever d'un lourd sommeil.
Les assaillants avaient pour mission d'assassiner de hautes personnalités en vue de décapiter le sommet de l'Etat et de renverser le président de la République. L'un d'eux sortit un pistolet. On entendit un coup de feu. Le maître de céans s'effondra net, mort sur-le-champ. Son épouse tenta de pousser un cri en vain. Hébétée, elle avait la gorge nouée. Elle regardait les hommes fouiller la chambre de fond en comble.
Que voulaient-ils ? Elle ne le savait pas !

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/05/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-343-20962-3
  • EAN
    9782343209623
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    170 pages
  • Poids
    0.212 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 21,5 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Paul D. Tayoro

Paul. D. Tayoro est un produit de l'enseignement technique industriel. Au lycée technique déjà, il découvre l'ouvrage Pour une alternative démocratique en Côte d'Ivoire de Laurent Gbagbo, alors en exil en France. Il en est marqué. Lors du printemps de la presse en Côte d'Ivoire, journaliste à Bouaké bastion de l'ancien parti unique PDCI-RDA, il résiste d toutes les tentatives de musellement de la liberté d'expression.
Quand survient la crise politico-militaire en Côte d'Ivoire le 19 septembre 2002, il s illustre par de très nombreux écrits sur la rébellion et la zone occupée. Pire que la mort et L'ange et le fusil sont ses premières productions romanesques. Elles sont inspirées de la terrible crise politico-militaire que la Côte d'Ivoire a vécue.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,50 €