Plonger dans les mers du monde - Mes spots préférés - Beau Livre

Note moyenne 
Une sélection de 28 sites de plongée dans les mers du globe par un des meilleurs photographes sous-marins pour aller admirer du " gros " comme du très... Lire la suite
39,50 €
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 25 janvier
En magasin

Résumé

Une sélection de 28 sites de plongée dans les mers du globe par un des meilleurs photographes sous-marins pour aller admirer du " gros " comme du très petit, des récifs colorés et des épaves... Pascal Kobeh propose des sites de plongée dont il est revenu enthousiaste, avec l'impression d'avoir été un témoin privilégié des beautés sous-marines et d'avoir eu la chance d'observer une superbe faune dans son milieu naturel, avec des moments de grâce, des comportements captivants.
Pas d'exhaustivité dans cette sélection - il n'a pas encore plongé partout -, mais des destinations qui lui ont laissé un souvenir prégnant, des impressions fortes qu'il nous raconte, des expériences qu'il nous transmet et des images précieuses qu'il nous offre. L'auteur nous entraîne en Méditerranée, en mer Rouge, dans l'océan Indien, en Indonésie, en Micronésie, dans le Pacifique, les Caraïbes, l'Atlantique, en Afrique du Sud et dans les eaux froides d'Alaska et de l'Antarctique.
Des spots pour tous les niveaux, du très facile au sportif, en cénotes ou lagon, dans des eaux très chaude et plus fraîche.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/10/2020
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-03789-8
  • EAN
    9782344037898
  • Format
    Beau Livre
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    208 pages
  • Poids
    1.755 Kg
  • Dimensions
    24,0 cm × 32,0 cm × 2,2 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Pascal Kobeh

En 1992, Pascal Kobeh quitte le monde de la finance pour aller vivre aux Maldives comme guide sur un bateau de plongée. Il se lance dans la photo sous-marine, activité pour laquelle il a été plusieurs fois primé. Appelé par Jacques Perrin, en 2005, il a dirigé l'équipe de photographes de son film Océans coréalisé avec Jacques Cluzaud. Outre de nombreux reportages publiés dans la presse française et internationale, il est l'auteur de plusieurs ouvrages : La Magie du bleu (Hermé, 2000), Visions sous-marines (Glénat, 2007), un guide de la plongée aux Maldives (Mondéos, 2004), et La Photo sous-marine en numérique (Delachaux et Niestlé, 2015).
Il est également coauteur de Nager avec les habitants des océans (Glénat, 2003) et de la dernière édition de Le Tour du monde en 80 plongées (Hachette, 2013).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Plonger dans les mers du monde - Mes spots préférés est également présent dans les rayons

Furet.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
39,50 €