Plunge - Album

Note moyenne 
Au lendemain d'un tsunami, on détecte au large du détroit de Béring le signal de détresse du Derleth, un navire d'exploration scientifique... disparu... Lire la suite
17,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Au lendemain d'un tsunami, on détecte au large du détroit de Béring le signal de détresse du Derleth, un navire d'exploration scientifique... disparu depuis 40 ans. Le biologiste marin Moriah Lamb rejoint l'équipe de remorqueurs d'épaves missionnée par Rococo International, un groupe privé très intéressé par la cargaison du Derleth. De même qu'il est heureux que les mystères de l'univers soient inaccessibles à l'entendement humain, certains secrets devraient quant à eux rester immergés dans les abysses du cercle arctique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/05/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-2838-9
  • EAN
    9791026828389
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.702 Kg
  • Dimensions
    18,8 cm × 28,2 cm × 1,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Plunge amène, sous l'impulsion du scénariste et romancier Joe Hill (Nosfera2, Le Carrousel infernal, L'Homme-feu), une vague de fantastique horrifique chez l'éditeur DC. Architecte de sa propre collection au sein du DC Black Label - Hill House Comics -, le créateur de Locke & Key continue d'explorer un genre qui le fascine depuis plus de quarante ans. Avec ce récit complet, Hill jette un nouvel éclairage sur l'ambiance des films d'horreur des années 1980 tels que The Thing de John Carpenter, mais également celle des romans de H.P.
Lovecraft. Une véritable plongée suffocante, sublimée par le trait exceptionnel de Stuart Immonen (Superman : Identité Secrète).

À propos des auteurs

Né en 1972 dans le Maine, Joe Hill est le fils d'un des auteurs d'horreur et de fantastique les plus célèbres tous les temps : Stephen King. Son talent pour le genre horrifique fut salué par la critique dès ses deux premiers romans, Le Costume du Mort en 2008, puis Cornes en 2011. Ce dernier fut d'ailleurs adapté au cinéma par le réalisateur Alexandre Aja (La Colline a des yeux) avec Daniel Radcliff dans le rôle principal.
Son dernier roman, L'Homme-feu, fut récompensé par le Prix Locus du meilleur roman d'horreur en 2017. Par la suite, une grande partie de son travail a été développée pour le cinéma et la télévision, y compris l'adaptation par AMC de son troisième roman, N0S4A2, et plus récemment la série à succès de Netfix Locke & Key, fondée sur son comics éponyme sorti en 2010. Le dessinateur primé et best-seller du New York Times, Stuart Immonen, a commencé sa carrière dans la bande dessinée en 1988 et a travaillé pour la plupart des principaux éditeurs de l'industrie, dont Marvel, DC et Image, au cours des plus de trois décennies qui ont suivi.
Au cours de son mandat à DC dans les années 1990, en plus d'écrire et de dessiner Action Comics, Inferno et le roman graphique Superman : End of the century, Stuart a illustré la minisérie acclamée par la critique Superman : Identité secrète (Coll. DC Black Label) scénarisée par Kurt Busiek (Batman : Créature de la nuit). Pour Marvel, en plus de l'événement Fear Itself de 2011, il a dessiné des séries aussi prestigieuses que Star Stars, The Amazing Spider-Mon, The Avengers et le culte favori Nextwave : Agents of H.A.T.E.
Parmi les licences qu'il a développé lui-même, on retrouve des collaborations avec Mark Millar sur Empress ; avec Kurt Busiek sur Shookrockets et Superstar ; et avec Kathryn Immonen sur Jamais aussi mal que vous le pensez, Moving Pictures, Snipe, Russian Olive to Red King, et plus récemment Grass of Parnassus.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

17,00 €