Poisson d'avril - Occasion - Poche

Nick Sharratt

(Illustrateur)

,

Olivier de Broca

(Traducteur)

Note moyenne 
On me surnomme Avril Fontaine, parce que je pleure... comme une fontaine. C'est déjà mieux que Poisson d'avril, parce que je suis née le 1er avril...... Lire la suite
1,50 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

On me surnomme Avril Fontaine, parce que je pleure... comme une fontaine. C'est déjà mieux que Poisson d'avril, parce que je suis née le 1er avril... et, en tout cas, c'est beaucoup, beaucoup mieux que Bébé-poubelle, parce qu'on m'a trouvée dans une poubelle. Aujourd'hui, j'ai quatorze ans et j'aimerais comprendre. Comprendre d'où je viens, qui je suis et qui est ma vraie famille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/03/2010
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-063022-6
  • EAN
    9782070630226
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    188 pages
  • Poids
    0.138 Kg
  • Dimensions
    12,3 cm × 17,8 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Avec humour et sensibilité, Jacqueline Wilson dresse le portrait d'une adolescente en quête d'identité et aborde la délicate question de l'adoption.

À propos de l'auteur

Biographie de Jacqueline Wilson

Jacqueline Wilson est née à Bath, en Angleterre, en 1945. Fille unique, elle se retrouvait souvent livrée à elle-même et s'inventait alors des histoires. Elle se souvient d'ailleurs, adolescente, avoir rempli des dizaines de cahiers. A seize ans, elle intègre une école de secrétariat quand elle repère une annonce dans un journal qui recherche une jeune journaliste et décide de tenter sa chance Il s'agissait d'un groupe de presse qui lançait un magazine pour adolescentes auquel on donna son prénom, Jackie.
Après son mariage et la naissance de leur fille, Emma, la famille s'installe à Kingston (Surrey) et Jacqueline Wilson travaille alors pour différents journaux. A vingt-quatre ans, elle écrit une série de romans policiers pour adultes puis se lance dans l'écriture de livres pour enfants, ce qui avait toujours été son rêve. Ses histoires, toujours pleines d'émotion, ont remporté de nombreux prix, et Jacqueline Wilson est aujourd'hui un auteur majeur de livres pour la jeunesse.
Aux Editions Gallimard Jeunesse, elle a déjà publié : La double vie de Charlotte, A nous deux ! , Maman, ma soeur et moi, A la semaine prochaine, dans la collection Folio Junior et Mon amie pour la vie en livre hors-série. Nick Sharratt, auteur-illustrateur de livres pour enfants est né à Londres en 1962. Il travaille pour la presse, l'édition et collabore à tous les livres de Jacqueline Wilson. Ses dessins, pleins d'humour et de fantaisie, s'harmonisent parfaitement au style de chacune de ses histoires.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

1,50 €