Portrait d'une femme arabe qui regarde la mer - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
JEUNE FEMME. On dit qu'il marche d'un pas rapide, d'un pas différent de celui des gens de cette ville. On dit qu'il marche et qu'il observe, qu'il s'arrête... Lire la suite
6,60 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

JEUNE FEMME. On dit qu'il marche d'un pas rapide, d'un pas différent de celui des gens de cette ville. On dit qu'il marche et qu'il observe, qu'il s'arrête et parle avec les gens, qu'il regarde le paysage et sort de sa poche un petit carnet en cuir et qu'il dessine. Puis qu'il salue aimablement et recommence à marcher.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/04/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-330-06036-7
  • EAN
    9782330060367
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.08 Kg
  • Dimensions
    15,1 cm × 20,5 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Davide Carnevali

Né à Milan en 1981, Davide Carnevali est auteur et théoricien du théâtre. Sa pièce Variations sur le modèle de Kraepelin (Actes Sud-Papiers, 2013) a reçu le prix Theatertext als Hörspiel au Theatertreffen Stückemarkt en 2009, le prix Riccione Marisa Fabbri pour le théâtre en 2009 et le prix des Journées de Lyon des auteurs de théâtre (domaine étranger) en 2012. Portrait d'une femme arabe qui regarde la mer a reçu le prix Riccione Marisa Fabbri pour le théâtre en 2013.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

6,60 €