Quand on parle du loup... - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Jean-Claude Derey - Quand on parle du loup....
" Cette affaire porte le malheur en elle... Quelle étrange idée, vraiment, de vous intéresser à la mort d'un petit garde-chasse en Berry ! Fin 1947... Lire la suite
4,38 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Cette affaire porte le malheur en elle... Quelle étrange idée, vraiment, de vous intéresser à la mort d'un petit garde-chasse en Berry ! Fin 1947 ! Alors que les bons sujets abondent! Oubliez ce crime sans qualité! Un garde-chasse rencontre trois balles! Édouard B. était allongé, face dans la boue, au milieu de l'étang des Gaules. La veste retournée sur le crâne. Le cadavre avait dû être traîné par les manches. Le corps criblé de plombs. " Sept chasseurs sont arrêtés, torturés et signent des aveux complets. A la prison de Châteauroux, ils se rétractent. Innocents ou coupables ? Si la vérité n'est pas toujours bonne à dire, l'auteur la recherche. Il épingle au passage les réactions d'une faune influente a priori responsable. Dans cette fiction, inspirée librement d'une célèbre erreur judiciaire qui continue de défrayer la chronique, le romancier, au nom du droit à la création, démonte les rouages de l'enquête...

Caractéristiques

  • Date de parution
    09/03/2006
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-268-05734-8
  • EAN
    9782268057347
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    295 pages
  • Poids
    0.36 Kg
  • Dimensions
    13,5 cm × 20,5 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Claude Derey

Jean-Claude Derey est l'auteur d'une quinzaine de romans, dont Les Anges cannibales paru en 2004 aux Editions du Rocher.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Quand on parle du loup... - Occasion est également présent dans les rayons

4,38 €