Quelque part sur la Terre... l'Aveyron

Alain Marre

(Illustrateur)

,

Christophe Boubal

(Préfacier)

Note moyenne 
Christine Boubal - Quelque part sur la Terre... l'Aveyron.
A notre connaissance, l'amour d'une province française n'avait pas inspiré depuis fort longtemps un ouvrage aussi remarquable et attachant. Christine... Lire la suite
25,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

A notre connaissance, l'amour d'une province française n'avait pas inspiré depuis fort longtemps un ouvrage aussi remarquable et attachant. Christine Boubal et Alain Marre nous offrent, cette fois encore, un très beau livre qui restera dans le souvenir et dans la bibliothèque de ses admirateurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/06/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35755-105-3
  • EAN
    9782357551053
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    227 pages
  • Poids
    0.455 Kg
  • Dimensions
    21,0 cm × 15,0 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Christine Boubal

Christine Boubal a passé son enfance dans l'ambiance extraordinairement féconde du Café de Flore des années noires de l'Occupation, établissement dont son père était propriétaire depuis 1939. Elle n'en a pas moins une connaissance intime et un amour passionné du pays familial. Ceci joint à son talent littéraire et à sa parole libre que nous chérissons, nous vaut un livre-voyage très personnel, qui fera date.
Alain Marre est un artiste qui ne fait pas passer le tambour ! En dépit de leur grande beauté, les amoureuses aquarelles qu'il a données de son Aveyron natal dormaient dans un tiroir depuis près de 10 ans. C'est le succès de sa récente collaboration avec la poétesse Christine Boubal, pour le Bestiaire pour toute l'année, qui a rendu possible ce nouveau livre. Cette fois, ce n'est pas le pinceau qui accompagne la plume, mais l'écrivain qui se met au service de l'aquarelliste.
Les deux auteurs sont originaires de cet Aveyron aux profondes valeurs, et témoignent du même amour à son égard. Cette collaboration s'imposait puisque nous lui sommes redevables d'un nouvel enchantement d'art et de sensibilité.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés