Qui suis-je pour juger ? - Confessions d'une catho républicaine

Note moyenne 
Frigide Barjot - Qui suis-je pour juger ? - Confessions d'une catho républicaine.
"Ce livre n'est ni un règlement de compte à OK KTOS, ni un long lamento Barjot pour obtenir une quelconque commisération. C'est l'histoire du plus... Lire la suite
19,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

"Ce livre n'est ni un règlement de compte à OK KTOS, ni un long lamento Barjot pour obtenir une quelconque commisération. C'est l'histoire du plus grand soulèvement pacifique de citoyens français qui ont osé braver l'idéologie dominante, celle du "sens obligatoire de l'Histoire", et qui se sont retrouvés dès le 17 novembre 2012, les 13 janvier et 24 mars 2013 et le 26 mai 2013 trois fois un million dans les rues de Paris envahies par la Paix et la Joie.
C'est l'histoire d'une évangélisation d'un nouveau type vécue par des croyants pour des non-croyants qui finalement évangéliseront ceux qui croyaient les évangéliser. C'est l'histoire d'une action collective qui génère de l'éthique en politique, dans la mise en oeuvre de la nouvelle"Poléthique". Plus que jamais, ce "Mouvement des Consciences" ravivées doit rester éveillé et retrouver sa flamme humaniste.
Face aux pièges tendus par le pouvoir, face aux tentations extrêmes, il lui faut reconstruire son unité pour préserver l'Homme dans une République apaisée, fidèle à ses idéaux les plus forts".

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7067-1107-7
  • EAN
    9782706711077
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.255 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Frigide Barjot

Frigide Barjot, parodiste, chanteuse du groupe des Dead Pompidou est présidente de l'Avenir pour Tous. En 2013 elle est ainsi devenue la porte-parole médiatique de toute une population jusqu'alors délaissée. Cette Pentecôte médiatique a débuté en 2009, avec le soutien au pape Benoît XVI de "Touche pas à mon Pape" à "L'Appel à la Vérité". En 2011, Frigide Barjot a publié Confessions d'une catho branchée.
(Plon).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

19,00 €