Raccommoder me tourmente

Note moyenne 
Claire Le Cam - Raccommoder me tourmente.
" Touches après touches, voici que des mondes étranges surgissent, décrits avec les mots qui forment la peau des rêves, d'une précision inquiétante... Lire la suite
15,50 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 22 mai et le 28 mai

Résumé

" Touches après touches, voici que des mondes étranges surgissent, décrits avec les mots qui forment la peau des rêves, d'une précision inquiétante et ravissante à la fois. " (Philippe Di Folco à propos des " épiphanies " de Claire Le Cam, lors d'une soirée de lecture de Raccommoder me tourmente à l'Entrepôt (Paris) en mai 2005). Claire Le Cam écrit en effet dans une langue très singulière, tout à la fois crue et douce, toujours sur le fil d'un humour lui-même caustique ou tendre, révélant un univers à part, souvent sensuel.
La chair de la femme, de l'homme, de l'enfant, la chair de la femme-enfant, de la femme-amante, de la femme-mère, la chair est pulpe mais elle est écorchée (épluchée). Elle renferme un grain de beauté. " Goutte à goutte, le corps vibre de griffures d'hématomes d'ecchymoses d'eczéma d'urée saliveuse. Je ne suis pas une nature morte. " " Chair douce de crocodile étendue embrassée d'une fesse ce dos retourné face à terre on ne s'en lasse pas en choeur gras double gros mou dur à volonté.
A-mour en deux temps me casse le ventre. Alors qu'en un. "

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/10/2008
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-917751-03-9
  • EAN
    9782917751039
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    86 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 15,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Claire Le Cam

Claire Le Cam, née en 1972, vit et travaille à Paris. Elle a publié aux éditions isabelle sauvage depuis 2008, outre Raccommoder me tourmente : Phasmagoria, D'un jour à un autre je vivrais autre, L'enfant (triste) et Des lignes de janvier à avril valent pour tous les mois et toutes les lignes. Par ailleurs, elle a signé deux livres d'artiste aux éditions : Que novembre me semble beau, avec Guillaume Crouzet en 2006, et La mer imaginée, avec Marie Micard en 2014 ; ainsi qu'aux éditions La Canopée, avec Thierry Le Saëc : J'aime un homme qui m'aime en 2014, et plusieurs " livres pauvres " avec Daniel Leuwers.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

15,50 €