Rage - Après l'impact

Note moyenne 
Rage se développe dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max, où les joueurs doivent blaster brigands de grands chemins et autres mauvaises rencontres.... Lire la suite
12,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Rage se développe dans un univers post-apocalyptique à la Mad Max, où les joueurs doivent blaster brigands de grands chemins et autres mauvaises rencontres. Pour prolonger le plaisir, nous vous proposons cette saga se déroulant sur une Terre dévastée par une collision avec un astéroïde. Elle est écrite par Arvid Nelson, l’auteur de Rex Mundi et dessinée par Andrea Mutti, bien connu des fans de bd franco-belge (Le Syndrôme de Caïn, S.A.S…).

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2012
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8094-2234-4
  • EAN
    9782809422344
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    80 pages
  • Poids
    0.32 Kg
  • Dimensions
    17,0 cm × 26,0 cm × 0,7 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Après le lycée, Arvid Nelson debute sa carrière dans le cinéma avant de bifurquer vers la bande dessinée où il crée la série Rex Mundi, publiée par Image; puis par Dark Horse. Le succès de cette première oeuvre lui ouvre les portes d'autres éditeurs, pour lesquels il signe les scénarios de Kull, Queen Sonja et d'un récit du recueil anthologique The Joker's Asylum. Avec Rage, Arvid Nelson retourne dans le monde des jeux vidéo, qu il avait déjà visité en scénarisant la mini-série, Killer 7 et l'album Hellgate : London.
Dessinateur italien Andrea Mutti effectue d'abord plusieurs travaux mineurs chez divers éditeurs de son pays natal, avant de rejoindre l'équipe de production de Nathan Never; célèbre titre de science-fiction publié par Sergio Bonelli, le géant italien de l'édition de bandes dessinées. En sept ans Andrea illustrera une douzaine de ces récits à rallonge. Il étend ensuite son domaine d'activité à la France (avec SAS.
, Section Financière, Le Syndrome .de Caïn), puis aux Etats-Unis, où il signe The Executor chez DC Comics/Vertigo, plusieurs aventures d' Iron Man chez Marvel, et G.I. Joe Chez IDW.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés