Réparer la République - Occasion

Note moyenne 
Dans un contexte politique national désorienté, où les partis traditionnels font face à toutes formes d'extrémismes, de nombreux responsables politiques... Lire la suite
3,90 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans un contexte politique national désorienté, où les partis traditionnels font face à toutes formes d'extrémismes, de nombreux responsables politiques s'accordent à dire : "Il faut faire de la politique autrement." Encore faut-il passer des paroles aux actes. Et faire naître une République de proximité, une République innovante, connectée et humaniste, une République de citoyennes et de citoyens libres.
Philippe Saurel, maire "non aligné" de la huitième ville de France, Montpellier, bouscule les idées reçues et nous invite, par ce manifeste, à la plus belle des tâches qu'un démocrate puisse accomplir : réparer la République.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/06/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7089-4454-1
  • EAN
    9782708944541
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    70 pages
  • Poids
    0.082 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 0,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Saurel

Depuis 2014, Philippe Saurel est maire de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole. A 57 ans, conjuguant humanisme et rénovation, il met en oeuvre, de façon singulière, la gouvernance politique sur un nouveau modèle "citoyen". Historien de coeur, il pratique toujours son métier de chirurgien-dentiste.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés