Romans - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
George Eliot - Romans.
Trois chroniques de la vie provinciale anglaise dans la première moitié de l'autre siècle. Le chemin de fer, le progrès et l'Histoire ne tarderont... Lire la suite
13,00 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Trois chroniques de la vie provinciale anglaise dans la première moitié de l'autre siècle. Le chemin de fer, le progrès et l'Histoire ne tarderont pas à bousculer l'équilibre du monde. Les personnages de George Eliot, pleins d'idéal et de passion, cherchent leur voie et se heurtent à la médiocrité qui les entoure. Comme Dorothée Brooks, l'héroïne de Middlemarch qui ressemble tant à Mary Ann Evans (nom véritable de l'auteur), l'amour les sauvera de la désillusion et ils passeront avec la vie des compromis mélancoliques.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/02/1995
  • Editeur
  • ISBN
    2-258-03997-5
  • EAN
    9782258039971
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    1277 pages
  • Poids
    0.985 Kg
  • Dimensions
    13,1 cm × 19,9 cm × 4,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de George Eliot

Ces trois romans sont les chefs-d'œuvre de George Eliot (1819-1880), considérés dans les pays anglo-saxons comme l'égale de Balzac et de Tolstoï et qui fut un maître pour Henry James et Proust. Mal connus en France, ils ont récemment donné lieu à des productions télévisées qui furent en Angleterre et aux Etats-Unis de grands succès populaires.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €