Rose - Grand Format

Note moyenne 
Depuis son burnout Rose n'envisage plus la vie de la même manière. Ni son métier d'avocate ni son mariage avec Milo avec lequel elle vit depuis dix... Lire la suite
12,50 €
Actuellement indisponible

Résumé

Depuis son burnout Rose n'envisage plus la vie de la même manière. Ni son métier d'avocate ni son mariage avec Milo avec lequel elle vit depuis dix ans dans le bonheur. A cinquante-deux ans elle remet en question son mode de vie et ose prendre le risque du changement tout azimut. Une audace qui suscite l'incompréhension de son entourage et de Milo en particulier. Un besoin de liberté dont il lui faudra payer le prix.
Energique, lucide, sentimentale, et dotée d'un humour à toute épreuve, Rose parviendra-t-elle à ne pas se perdre en route et à garder son mari ? En somme, à garder le beurre et l'argent du beurre ? Sous les dehors d'une comédie, voici un roman qui aborde des sujets profonds : rôle de la femme dans la société, estime de soi et estime de l'autre, amour du couple dans la durée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    17/05/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-494004-03-0
  • EAN
    9782494004030
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    156 pages
  • Poids
    0.2 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,0 cm × 0,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Sylvie Etient

Avocate dans une autre vie, j'ai eu le sentiment, souvent, en écoutant mes clients me faire le récit des situations complexes voire inextricables dans lesquelles ils se trouvaient, qu'ils m'apportaient les éléments bruts d'un roman à écrire. Je me suis mise à l'écriture sur le tard lorsque l'urgence de la défense a cédé le pas à celle d'écrire. Je raconte des histoires contemporaines de femmes quinquagénaires se trouvant volontairement ou non, confrontées à des bouleversements de leur existence qui vont leur fournir l'occasion de saisir leur liberté et de l'éprouver.
Les personnages masculins mis en scène dans mes romans font honneur à la gent masculine. Ce n'est pas la guerre des sexes qui s'y joue mais le déplacement des lignes entre les femmes et les hommes. La comédie n'est jamais très loin, mais les sujets profonds non plus. La comédie de la vie, en somme. Rose est le premier de ces portraits de femme que j'appelle avec tendresse les " femmes à midi ". la deuxième saison de Rose sous-titrée Me trouver sans te perdre est disponible

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés