Rototo a disparu - Album

Note moyenne 
 Wiaz - Rototo a disparu.
Quatrième album de la série « Les Aventures du Fantôme qui pète », Rototo a disparu est aussi drôle et savoureux que les précédents. Les trois... Lire la suite
13,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
Livré chez vous entre le 9 mai et le 14 mai
En magasin

Résumé

Quatrième album de la série « Les Aventures du Fantôme qui pète », Rototo a disparu est aussi drôle et savoureux que les précédents. Les trois enfants du Fantôme péteur et de Fantômine, Prouti, Prouta et Rototo vont jouer dans la forêt qui s'étend autour du château Gros-Caillou. Et voilà que Rototo se perd ! On ne peut, comme Prouti et Prouta, le reconnaître à son odeur. Lui ne fait que des rots ! Comment retrouver un si petit fantôme dans une si grande forêt ? Léa a une idée géniale qu'elle expose à Monsieur et Madame Potiron.
Aussitôt dite, aussitôt adoptée… Quelle chance a Rototo !

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7291-2129-7
  • EAN
    9782729121297
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    44 pages
  • Poids
    0.435 Kg
  • Dimensions
    21,7 cm × 26,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Wiaz

Né à Rome le 29 avril 1949, Wiaz, nom d'artiste de Pierre Wiazemsky, vient à la caricature politique après avoir publié ses premiers dessins dans la presse rock à Pop Music et à Best. Il entre au Nouvel Observateur en 1972 tout en collaborant aux Nouvelles Littéraires, à Sciences et Avenir, à La Croix et à Libération. Son engagement radical transparaît dans sa collaboration à Rouge (L.C.R.) ou dans ses chroniques de l'occupation de Lip, rassemblées dans l'album Les Hors-la-loi de Palente (1974).
Son recueil En attendant le grand soir… (1976) est préfacé par Michel Foucault. Suivent une douzaine d'albums qui reprennent ses dessins parus dans la presse. Il reçoit en 2001 le Grand prix de l'humour vache au Salon international du dessin de presse et d'humour de Saint-Just-le-Martel. Le Fantôme qui pète paru en avril 2013 était son premier album pour enfants.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

13,00 €