Rue de la Muette - Carnet de route

Note moyenne 
Patrick Ochs et José Correa - Rue de la Muette - Carnet de route.
" Je roule jusqu'à ma chambre d'hôtel au volant de mon break! Je me suis douché et j'ai parcouru le hall du théâtre jusqu'au bar pour dédicacer... Lire la suite
22,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

" Je roule jusqu'à ma chambre d'hôtel au volant de mon break! Je me suis douché et j'ai parcouru le hall du théâtre jusqu'au bar pour dédicacer nos albums. J'ai plié ma tenue de Monsieur Loyal ; j'ai fait une boule de mes vêtements trempés de sueur que j'ai glissée dans la poche de côté de mon sac. Je me suis dirigé à tâtons en me cognant dans les recoins du couloir obscur de cette auberge de campagne en toc et en plastique..." Patrick Ochs, le chanteur de " Rue de la Muette " nous livre quelques extraits de ses carnets de route, de ses textes de chansons, illustrés par José Correa.

Caractéristiques

  • Date de parution
    26/04/2008
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-35249-025-8
  • EAN
    9782352490258
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    78 pages
  • Poids
    0.29 Kg
  • Dimensions
    20,0 cm × 20,0 cm × 1,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

José Corréa, peintre illustrateur, expose régulièrement en France et à l'étranger. Premières couvertures pour la revue Fiction aux Éditions Opta, dans les années 70, années durant lesquelles il illustre plusieurs livres érotiques. Dans les années 80, les Éditions Pierre de Tartas lui confient les illustrations de " Vipère au poing " de Hervé Bazin. Il participe au livre collectif sur Marilyn Monroe, " Marilyn je t'aime " aux Éditions Vents d'Ouest. Il réalise également de nombreuses affiches pour le théâtre et la musique (Lionel Hampton, Barney Willen) ainsi que la jaquette du DVD " Léo Ferré chante les poètes " pour " La Mémoire et la mer ". À l'occasion du 150e anniversaire d'Arthur Rimbaud, le musée Rimbaud de Charleville-Mézières lui propose de réaliser une exposition et un livre consacrés au poète, livre coédité avec les Éditions La Lauze. Il publie régulièrement, depuis 1998, chez cette dernière maison d'édition, de nombreux ouvrages, dont " Terres de Périgord ", " La Rochelle-Ile de Ré ", " Georges Brassens, boulevard du temps qui passe " avec Jean Bonnefon, " Léo Ferré ", " Le Chat dans le texte ", " Mes quatre Déesses " avec Jean Chalon, " Le Chat entre les lignes ", " Brassens, les copains d'abord ", " Le Chat et la Plume " avec Michel Peyramaure. Derniers ouvrages parus : " 100 ans de chansons françaises " avec Louis-Jean Calvet aux Éditions de l'Archipel, " " Léo Ferré " aux Éditions Nocturne, " Céline vivant " avec Emile Brami aux Éditions Montparnasse. " Couleur de Gironde " aux Éditions Cairn. Patrick Ochs est né en 1954 à Périgueux. Après avoir été responsable commercial ou conseiller en formation pour différentes entreprises, il décide en 1998 de tout quitter pour partir sur les routes avec son groupe " Rue de la Muette ". Depuis il compose, chante, écrit des chansons et des nouvelles et joue avec ses musiciens, en France ou dans le monde (Chine, Allemagne, Bulgarie, Russie etc.) Rue de la Muette a enregistré 5 albums : " Sous le soleil quand il passe... " (épuisé), " Après la fête (le Chant du Monde) ", " Ma mère traîne au café (le Chant du Monde) ", " Les mauvais coups (le Chant du Monde) ", " Assez de pognon (le Chant du Monde) ".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés