Sacs, cabas et Cie - Grand Format

Note moyenne 
Pour flâner en ville, pour les courses quotidiennes, une soirée, une excursion dans la nature ou un week-end, il faudrait toujours pouvoir disposer... Lire la suite
5,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Pour flâner en ville, pour les courses quotidiennes, une soirée, une excursion dans la nature ou un week-end, il faudrait toujours pouvoir disposer d'un sac adapté à la circonstance, pratique mais cependant à la mode. Outre que l'achat de nombreux sacs représente un coût important, il n'est pas si facile de trouver le bon modèle. Alors, pourquoi ne pas simplement coudre soi-même ses propres sacs ? Choisissez parmi les nombreuses formes et tailles différentes qui sont proposées dans cet ouvrage et n'attendez plus.
Personnalisez vos cabas, sacs à main, sacs de week-end ou clutchs, par le choix de tissus originaux et assortis à vos tenues. Vous trouverez également dans ce livre des modèles pour les enfants, solides et adaptés aussi bien à l'école qu'à la garderie ou aux sorties chez des amis. Dans cet ouvrage, chaque modèle est illustré et accompagné d'une liste de matériel et d'explications détaillées pas à pas.
En supplément, une planche comporte tous les patrons nécessaires. Nul doute que vous trouverez votre bonheur dans ces pages !

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/10/2018
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-3-625-00903-0
  • EAN
    9783625009030
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    63 pages
  • Poids
    0.55 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 26,6 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Après leurs études de design de mode, Rabea Rauer et Yvonne Reidelbach ont d'abord travaillé pour plusieurs marques de mode dans le domaine du design. Au cours de leur activité commune en tant que chargées de cours dans une école privée de mode, le projet fut vite conçu d'ouvrir à Berlin-Friedrichshain un café-couture. Au kinkibox, les amateurs de couture et ceux qui veulent le devenir trouvent une quantité de possibilités de se défouler sur le plan créatif.
Rabea Rauer et Yvonne Reidelbach sont toujours disponibles pour apporter leur aide, que ce soit pour la réalisation d'idées personnelles ou pendant les nombreux cours de couture sur des thèmes à la mode. Les pièces du kinkibox, aménagées avec l'amour du détail et des canapés et fauteuils confortables, invitent après la couture, devant le café et les petits gâteaux, à se raconter ses petites histoires.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés