Samedi 14 - Occasion - Poche

Note moyenne 
Maxime s'était rangé des voitures et retiré à la campagne, pour cultiver son bout de jardin, et faire pousser quelques légumes et autres plantes... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Maxime s'était rangé des voitures et retiré à la campagne, pour cultiver son bout de jardin, et faire pousser quelques légumes et autres plantes moins légales mais tout aussi utiles. Bref, pour se la couler douce après une dure vie de labeur. Et voilà que, sous prétexte que les Kowa, ses gentils petits vieux de voisins, sont les parents du nouveau ministre de l'Intérieur, les CRS viennent lui chatouiller les orteils et piétiner son potager.
Mais on ne réveille pas impunément un ancien terroriste à la retraite ! Surtout un vendredi 13.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/07/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-266-23112-1
  • EAN
    9782266231121
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    159 pages
  • Poids
    0.09 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Jean-Bernard Pouy

Animateur socio-éducatif, enseignant, graphiste et écrivain, Jean Bernard Pouy est né en 1946 à Paris. Après avoir publié un premier roman en 1983, il entre en 1984 dans la collection " Série Noire ", chez Gallimard, avec Nous avons brûlé une sainte. Onze de ses polars sont publiés dans cette collection. En 1995, il crée le personnage de Gabriel Lecouvreur, dit " Le Poulpe ". Depuis 2007, il dirige la collection " Suite Noire " aux Editions La Branche.
Huit romans de cette collection en hommage à la " Série Noire " ont été adaptés pour France 2 et Arte. Auteur incontournable du roman noir - il a écrit une centaine de polars -, il a reçu, en 2008, le Grand Prix de l'humour noir pour l'ensemble de son oeuvre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Samedi 14 - Occasion est également présent dans les rayons

3,90 €