Secret Warriors Tome 2 - Album

Le reveil de la bête

Note moyenne 
Jonathan Hickman et Stefano Caselli - Secret Warriors Tome 2 : Le reveil de la bête.
La Boîte. Cet objet délicatement orné renferme un pouvoir dont les chefs de l'Hydra se sont emparés après une lutte acharnée et au prix de nombreuses... Lire la suite
32,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

La Boîte. Cet objet délicatement orné renferme un pouvoir dont les chefs de l'Hydra se sont emparés après une lutte acharnée et au prix de nombreuses vies. Mais aujourd'hui, le Léviathan, qui s'est infiltré au sein du gouvernement américain, veut récupérer la Boîte. Une seule organisation peut en être dépositaire. Les chefs de l'Hydra doivent donc être prêts à mourir s'ils comptent faire obstacle au Léviathan.
Le Léviathan se réveille ! Les seuls capables de neutraliser ces groupes criminels avides de pouvoir sont les Secret Warriors de Nick Fury. Mais ne vont-ils pas s'effondrer avant même d'avoir trouvé leurs marques ? Tandis que Fury réunit en secret des Howling Commandos nouvelle version, Quake a du mal à s'imposer à la tête de l'équipe et à accepter les sacrifices qu'on lui demande de faire... Ce volume rassemble deux aventures complètes signées Jonathan Hickman, Stefano Caselli et Alessandro Vitti, soit Secret Warriors 11 à 19, et le numéro spécial Siege : Secret Warriors.
Un récit en deux chapitres mettant en scène Nick Fury, réalisé par Stan Lee et Jack Kirby dans les années 60, s'ajoute au programme.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-2413-3
  • EAN
    9782809424133
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.942 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 28,5 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Jonathan Hickman est le scénariste et dessinateur des célèbres Pax Romana, Transhumas et The Nightly News, déjà lauréat de nombreuses récompenses. Il a en outre réalisé pour Marvel des épisodes parus dans les séries limitées anthologiques Legion Of Monsters, Astonishing Tales et Strange Tales. Associé au scénariste Brian M Rendis, il a lancé Secret Warriors, suite à l'épopée Secret Invasion. Il a également signé les cinq chapitres de la série limitée Dark Reign : Fantastic Four avant de reprendre en main le titre régulier de la première famille super-héroïque Marvel.
Aujourd'hui, il travaille sur la nouvelle série FF, SHIELD et Ultimates. Le dessinateur italien Stefano Caselli a commencé sa carrière dans les comics américains au début des années 2000. Ses ouvres initiales incluent Vampirella. Mutant X et Thunderbolts. De 2004 à 2008, il a dessiné Defex, Hack/Slash, Micronauts et la BD de GI Joe pour Devil's Due. Il a ensuite travaillé exclusivement pour la Marvel, sur Civil War : Young Avengers, Runaways et Avengers : The Initiative, avant de devenir le dessinateur attitré de Secret Warriors.
Il est actuellement l'un des illustrateurs d'Amazing Spider-Man. Alessandro Vitti a collaboré avec le célèbre dessinateur transalpin Giuseppe Palumbo pour le studio Inventario, avant de voir ses travaux publiés dans différents magazines de son pays d'origine. En 2007, il se fait remarquer pour son travail chez l'éditeur Soleil et sur X-Campus, une série créée par Panini Comics. Puis il s'illustre sur les productions Marvel Secret Warriors et Doctor Voodoo : Avengers of the Supernatural.
Et il est sur le point de lancer en Italie sa toute dernière série baptisée Red Dread.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés