Serviles servants - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Tarik Noui - Serviles servants.
Mars 2003. La guerre en Irak occupe tous les écrans. Brando - l'acteur librement recréé par Tarik Noui - est une masse surhumaine, monstrueuse. Retranché... Lire la suite
9,35 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Mars 2003. La guerre en Irak occupe tous les écrans. Brando - l'acteur librement recréé par Tarik Noui - est une masse surhumaine, monstrueuse. Retranché dans le secret d'une petite maison de banlieue entourée par des tours, il ingurgite toutes les informations, toutes les fictions retransmises par la télévision dans une omniscience tragique et lucide. Son éminence noire, Nunca Velàzquez, va trouver un acteur de seconde zone dans le quartier des grands drogués pour lui demander d'incarner le rôle de Willard, le héros d'Apocalypse Now : celui dont la mission est d'éliminer Brando devenu incontrôlable et dont la folie frôle l'accession au divin. À travers le prisme de la drogue, Willard se retrouve entraîné dans une incroyable histoire d'agonie qui est aussi, pour lui, acceptation de son destin. Celui du bourreau qui n'est qu'instrument, révélateur de l'horreur de la guerre. Et qui n'en reste pas moins tragiquement humain. Tarik Noui crée un roman qui plonge le lecteur dans un monde entre fiction et réalité. Il invente la parabole fascinante d'une histoire dont nous sommes les éternels « serviles servants » : un monde de spectacle violent où nul n'est épargné. Mais la beauté réside aussi dans les flammes qui détruisent.

Caractéristiques

  • Date de parution
    13/08/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7561-0088-3
  • EAN
    9782756100883
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    171 pages
  • Poids
    0.225 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés