Star Wars Tome 1 - Album

La voie du destin

Note moyenne 
"Je suis ton père". Avec ces quatre mots, Dark Vador a complètement bouleversé l'univers de Luke Skywalker. Et pour les Rebelles, l'heure n'est pas... Lire la suite
20,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 juillet et le 12 juillet
En magasin

Résumé

"Je suis ton père". Avec ces quatre mots, Dark Vador a complètement bouleversé l'univers de Luke Skywalker. Et pour les Rebelles, l'heure n'est pas non plus à la fête ! Han Solo a été capturé par Boba Fett, la Bataille de Hoth s'est achevée de façon désastreuse et Luke, Leia, Lando, Chewbacca et leurs droïdes ont échappé de justesse à la mort. Le destin va les envoyer vers un autre piège ! Début d'une nouvelle série Star Wars ! La première a décrit les événements séparant les deux premiers films de la première trilogie, celle-ci relate ce qu'il s'est passé entre L'Empire contre-attaque et le Retour du Jedi ! Ces albums sortent en parallèle des Softcovers STAR WARS, laissant ainsi à chaque lecteur le choix de son format de prédilection !

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/06/2021
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-9688-8
  • EAN
    9782809496888
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.66 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 26,6 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Charles Soule naît en 1974. Il obtient son diplôme d'avocat à l'école de droit de Columbia puis ouvre son cabinet à Brooklyn. En 2013, il commence à travailler pour DC Comics ainsi que Marvel avec Thunderbolts. En 2014, il oeuvre sur She-Hulk et Inhuman puis signe un contrat d'exclusivité avec Marvel et écrit la saga événement La mort de Wolverine. En 2015, outre Wolverines, il scénarise deux mini-séries se déroulant dans l'univers de Secret Wars avec Inhumans : Attilan Rising et Civil War.
En parallèle, Soule lance le nouveau volume de Daredevil, projet qu'il porte jusqu'en 2019. On lui doit également Daredevil/Punisher, Death of X, IvX et Le retour de Wolverine. Du côté de Star Wars, il est l'un des auteurs les plus prolifiques de Marvel avec Lando, Poe Dameron, Obi-Wan & Anakin, Dark Vador : Le Seigneur Noir des Sith, L'ascension de Kylo Ren et la reprise de Star Wars en 2020. II est également l'auteur du premier roman La Haute République : La Lumière des Jedi.
Le dessinateur espagnol Jesús Saiz naît en 1973. Il débute sa carrière au milieu des années 90 dans son pays natal pour un fanzine et une série courte aux éditions Camaleon. Il signe ensuite des couvertures pour Conan le Barbare et l'adaptation de Star Wars en manga pour l'éditeur Planeta De Agostini. Aux Etats-Unis, il commence en travaillant pour Dark Horse puis, après plusieurs titres pour DC Comics (JLA : Black Baptism, The Omac Project, Checkmate), il passe chez Marvel en 2016 avec Avengers Standoff et Captain America : Steve Rogers.
Saiz signe ensuite des épisodes d'Avengers et de la série Doctor Strange. Du côté de Star Wars, avant d'illustrer les épisodes de ce volume, il est l'artiste des couvertures de la mini-série Mace Windu.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,99 €