Thami Une femme libanaise - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Sous le soleil d'un Liban qui chavire, comment renaître au sein d'une existence neuve et inexplorée, et programmer l'espérance sur les rivages d'une... Lire la suite
4,00 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Sous le soleil d'un Liban qui chavire, comment renaître au sein d'une existence neuve et inexplorée, et programmer l'espérance sur les rivages d'une terre blessée ? Deux femmes, l'une nomade de la mer, l'autre du désert, se rencontrent et s'interrogent. Thami est une âme inquiète, abdiquant devant l'incontrôlable, disposée au désenchantement. Louna est d'une fantaisie éclatante et excentrique. La danse est sa force, l'utopie son berceau. Au cœur d'une mélodie retrouvée, ces deux singularités vont s'unir grâce à la médiation de la danse, ce qui conduira l'héroïne Thami à retrouver des harmonies nouvelles, et une conscience apaisée de son passé.

Caractéristiques

  • Date de parution
    01/04/2007
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-296-03189-0
  • EAN
    9782296031890
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    207 pages
  • Poids
    0.235 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Thilda Herbillon-Moubayed

Thilda Herbillon-Moubayed est née à Beyrouth en 1951. Docteur en Sciences de l'Education, après avoir enseigné à l'institut catholique de Paris, à Paris XII et à l'Université René Descartes-Paris V, elle a ensuite intégré le Groupe d'Enseignement de Gestion de l'Espace Urbain à Lyon et à Paris. Elle est l'auteur de La danse, conscience du vivant (L'Harmattan, 2005).

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés