The Avengers : L'intégrale - Album

1977

John Byrne

(Illustrateur)

,

Collectif

Note moyenne 
Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l'intégralité des épisodes... Lire la suite
36,00 €
Actuellement indisponible

Résumé

Le redoutable Ultron, futur époux de Jocaste, souhaite pour cadeau de mariage la mort des Avengers. Dans ce volume reprenant l'intégralité des épisodes de 1977, les plus grand héros de la Terre vont également affronter Attuma, Graviton et le Moissonneur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-8094-6695-9
  • EAN
    9782809466959
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    296 pages
  • Poids
    1.04 Kg
  • Dimensions
    17,9 cm × 26,7 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Cet album contient tous les épisodes de la première série des plus grands héros de la Terre publiés en 1977, soit Avengers (1963) 155 à 166, Avengers (1963) Annual 7 et Marvel Two-in-One (1974) Annual 2.

À propos des auteurs

Né en 1951, Jim Shooter débute dans l'univers des comics à quatorze ans pour le compte de DC Comics. Après avoir écrit Legion of Super-Heroes et Superman, les relations avec ses éditeurs se dégradent et il est engagé par Marvel. Il grimpe rapidement les échelons et devient rédacteur en chef, poste qu'il occupe durant neuf ans. Shooter obtient de nombreux succès (avec Secret Wars ou le run de Frank Miller sur Daredevil, par exemple), mais son caractère autoritaire entraîne plusieurs départs (Steve Gerber, John Byrne, etc.).
Il est licencié en 1987 et fonde ensuite la maison d'édition Valiant Comics. En 2007, il travaille à nouveau brièvement pour DC et, depuis 2009, il est sous contrat avec Dark Horse Comics pour qui il signe Turok, Son of Stone ou encore Doctor Solar, Man of the Atom, une série qu'il scénarise jusqu'à fin 2011. Il est aujourd'hui rédacteur en chef d'Illustrated Media, une société produisant des comics personnalisés.
Gerry Conway n'a que dix-neuf ans lorsqu'il commence à écrire Amazing Spider-Man en 1972. On lui doit, entre autres, le célèbre épisode de la mort de Gwen Stacy et la création du personnage du Punisher. Sa prestation sur la série lui vaudra de rester à jamais associé au nom de Spider-Man. Conway est un auteur prolifique. Au fil de sa longue carrière, il met en scène presque tous les héros Marvel et DC.
Il quitte provisoirement le monde des comics vers la fin des années 80, après avoir écrit deux titres de Spider-Man. Il devient alors scénariste et producteur de séries télévisées. Il est récemment revenu aux comics avec les titres Marvel Carnage et Amazing Spider-Man : Renew Your Vows. Le talentueux George Pérez a fait la gloire de Marvel et DC. Dans les années 70 et jusqu'au milieu des années 80, il avait déjà dessiné la plupart des grandes figures des deux univers.
Par la suite, il se voit confier Crisis on Infinite Earths puis il assure pendant cinq ans la partie graphique du titre DC Wonder Woman. Pérez retrouve ensuite les Avengers post-Heroes Return. Il dépasse toutes les attentes en livrant un travail époustouflant sur la célèbre mini-série Avengers/JLA et Hulk : Futur imparfait. On l'a aussi vu à l'oeuvre sur d'autres importantes productions DC dont Infinite Crisis et Superman.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés