Tokyo Ghost Intégrale - Album

Note moyenne 
L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population... Lire la suite
23,00 €
Actuellement indisponible
En magasin

Résumé

L'archipel de Los Angeles, 2089. L'Humanité est devenue totalement accro à la technologie. Créer le buzz est désormais l'unique motivation d'une population tenue dans une dépendance virtuelle par le consortium du divertissement Flak Corp. Led Dent et Debbie Decay sont le bras armé de cette corporation et leur prochaine mission les emmène en plein coeur des Jardins Préservés de Tokyo, bien au-delà de l'influence néfaste de leur commanditaire...

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/10/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-268-1657-7
  • EAN
    9791026816577
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    280 pages
  • Poids
    1.075 Kg
  • Dimensions
    18,7 cm × 28,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Tokyo Ghost est la première co-création de Rick Remender (Black Science, Deadly Class, Low) et Sean Murphy (Punk Rock Jesus, Batman White Knight). Peignant le portrait d'une société cyberpunk intoxiquée, les auteurs livrent un récit d'action rythmé tambour battant par la fuite en avant de son couple de héros en quête d'une autre vie.

À propos des auteurs

Rick Remender a bataillé dur pour trouver quelque chose de plus intelligent à raconter dans cette bio que de simplement énumérer la liste de ses travaux. Mais il a échoué. Aussi, sachez qu'il est, avant toutes choses, le scénariste et co-créateur de Low, Fear Agent, Deadly Class, Strange Girl, Black Science, Tokyo Ghost, Seven to Eternity et Death or Glory. Pour Marvel, il a écrit Uncanny Avengers, Captain America, Uncanny X-Force et Venom.
En dehors de son activité de scénariste, il a également écrit pour l'industrie du jeu vidéo sur des titres tels que Bulletstorm (EPIC) ou Dead Space (Electronic Arts). Avant cela, il a occupé un poste d'animateur sur les films Le Géant de fer, Anastasie, Titan A.E., et Les Aventures de Rocky & Bullwinkle. En remontant encore un peu, on le retrouve au dessin de plusieurs comics : The Last Christmas (avec Gerry Duggan), Bruce Campbell's Man with the Streaming Brain et Teenage Mutant Ninja Turtles.
Il a également illustré les pochettes d'albums pour NOFX, 3 Inches of Blood, et Lagwagon. Il a appris le storyboard, l'animation et la narration de bande dessinée à l'Université de l'Académie des Arts de San Francisco pendant de nombreuses années. Voilà, maintenant, vous savez tout. Il vit actuellement avec sa femme Danni, addicte au thé, à Los Angeles, où ils élèvent deux magnifiques petits singes capricieux.
Sean Murphy est né à Nashua, dans le New Hampshire, à l'automne 1980. Il s'intéresse aux comics dès l'école primaire et passe tous ses après-midi à dessiner au lieu de se faire des amis. Il débute véritablement sa formation artistique à Salem, en tant qu'élève de Leslie Swank, peintre, dessinateur et vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Après avoir été diplômé de l'université Pinkerton Academy, en 1999, il entre au Massachussetts College of Art de Boston, puis au Savannah College of Art and Design.
Avant la fin de son parcours scolaire, Sean collabore déjà avec l'éditeur Dark Horse sur les titres Star Wars. Diplômé de SCAD, il part pour Hollywood où il travaille pour le jeu vidéo et le cinéma tout en réalisant des pages pour Star Trek, Teen Titans et Batman/Scarecrow : Year One. Off Road est sa première création d'auteur, initialement publiée par Onipress, en 2005. Elle fut récompensée par l'American Library Association Award à sa sortie.
Peu de temps après, Sean signe un contrat d'exclusivité avec DC Comics et s'installe à New York. Il y réalise pour le label Vertigo les titres qui le feront connaître du grand public : Hellblazer - City of Angels (Mauvais sang en VF), Joe the Barbarian (Joe l'aventure intérieure), American Vampire : Survival of the Fittest (American Vampire Legacy tome 1). En 2012, il publie le récit d'anticipation Punk Rock Jesus, fruit de sa réflexion sur l'Amérique et sa culture ; et l'année suivante, la mini-série The Wake, réalisée en collaboration avec le scénariste Scott Snyder.
Trois ans plus tard, il réalise conjointement deux projets indépendants : Chrononautes (autoédité), avec Mark Millar et Tokyo Ghost, avec Rick Remender. En 2017, DC Comics lui confie l'écriture du plus célèbre chevalier encapé de Gotham. Il réalise alors l'acclamé Batman - White Knight. Sa suite explosive, Batman - Curse of the White Knight, est parue en 2019 aux Etats-Unis. Il vit dans le Maine avec sa femme Colleen, et leurs chiens.
Matt Hollingsworth est un brasseur amateur (aussi appelé " zythologue ") depuis 1997 et juré de compétitions de bières depuis 1999. Il a gagné un total de 18 médailles, dont 13 en or, récoltées au New Jersey, au Texas, à Washington, dans l'Oregon et à Londres. Il est juré en Oregon, en Croatie, en Slovénie, Slovaquie et en Bulgarie. Entre deux bières, il est également coloriste pour l'industrie du comics depuis 1991, sur des titres tels Preacher, Daredevil, Howkeye, The Wake, Hellboy, Chrononauts, Wytches et We Stand on Guord.
Né en Californie, il vit en Croatie avec sa charmante femme Branka et leur fils épatant Liam.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés