Tous les vivants - Le crime de Quiet Dell - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Chicago, 1931. Asta Eicher, jeune veuve mère de trois enfants, est seule et désespérée. Quand Harry Powers, un galant inconnu, la courtise et lui... Lire la suite
4,70 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Chicago, 1931. Asta Eicher, jeune veuve mère de trois enfants, est seule et désespérée. Quand Harry Powers, un galant inconnu, la courtise et lui promet de l'épouser, elle est persuadée que la vie lui offre une seconde chance. Quelques semaines plus tard, Asta et ses enfants sont retrouvés morts, assassinés. Emily Thornhill, une des rares femmes journalistes de l'époque, se charge alors de couvrir l'enquête et tâche de comprendre ce qui est arrivé aux Eicher, particulièrement à Annabel, une enfant à l'imagination débordante qui semble dotée d'étranges facultés.
Tous les vivants est une fiction inspirée d'un crime célèbre. Avec une grande profondeur psychologique et au moyen de documents d'époque, Jayne Anne Phillips fait parler et revivre la famille Eicher ainsi que son meurtrier quelques jours avant le drame, jusqu'au procès public de celui qu'on appellera " le Barbe bleue des temps modernes " . Jayne Anne Phillips fait son grand retour avec ce roman tiré d'un fait divers tragique qui hante à jamais l'Amérique et inspira le chef d'oeuvre de Charles Laughton La nuit du chasseur.
A l'instar de De sang froid de Capote, Tous les vivants nous plonge au coeur d'un drame saisissant, porté par l'écriture lyrique d'un auteur qui se confronte à la fois au réel et au surnaturel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2016
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8236-0351-4
  • EAN
    9782823603514
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    536 pages
  • Poids
    0.6 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 22,0 cm × 3,6 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis libraires

À propos de l'auteur

Biographie de Jayne Anne Phillips

Née en 1952, Jayne Anne Phillips est notamment l'auteur de Lark et Termite (Bourgois, 2009). Elle est considérée aux Etats-Unis comme un auteur majeur et est traduite dans plus de douze langues.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés