Un jour sans Jésus Tome 6 - Album

Note moyenne 
LE CORPS DU CHRIST A DISPARU ! Lorsqu'un beau matin cette nouvelle se répand dans tout Jérusalem, à l'instar des apôtres, personnene peut croire à... Lire la suite
11,50 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 mai et le 1 juin
En magasin

Résumé

LE CORPS DU CHRIST A DISPARU ! Lorsqu'un beau matin cette nouvelle se répand dans tout Jérusalem, à l'instar des apôtres, personnene peut croire à autre chose qu'un vol. Mais entre les Romains, les zélotes, les saducéens, les pharisiens, les marchands du temple, Hérode, Barabbas et sa bande ou les apôtres eux-mêmes... QUI aurait eu intérêt à subtiliser son corps ? ... Ou plutôt QUI y est parvenu en premier ? TOME VI : Jérusalem, dimanche de Pâques de l'an 33 après Jésus-Christ.
18 h 00. Le soleil se couche enfin sur Jérusalem... mais la journée est loin d'être finie pour tous ! Les Romains ont mis le feu à la ville, obligeant les saducéens à sortir de leur repaire, entamant ainsi le premier chapitre d'une nouvelle guerre judéo-romaine. Car tandis que les apôtres, toujours bredouilles, sont plus que jamais pourchassés par tous les habitants de la ville, zélotes ou non, c'est bien une guerre qui se prépare aux portes de Jérusalem : les douze tribus d'Israël sont arrivées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/06/2017
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-344-01124-9
  • EAN
    9782344011249
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 28,0 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

À propos des auteurs

Nicolas Juncker est né en 1973. Après avoir effectué des études d'histoire, il devient dessinateur de presse puis professeur de bande dessinée au conservatoire des Arts de Saint-Quentin en Yvelines et d'Ivry-sur-Seine où il donne encore des cours. Il signe en 2003 chez Treize Etrange sa première bande dessinée Le Front. En 2005 paraît Malet et en 2008 D'Artagnan, Journal d'un Cadet. En 2009, toujours chez Treize Etrange, il commence la série Immergés, un huis clos dans un sous-marin allemand qui a reçu le "Prix du Vent du Large" 2010 du Salon du Livre de Mer de l'Ile de Noirmoutier.
---- Chico Pacheco est dessinateur et storyboarder. Dans les années 1990, il réalise la série Mitsy Panama pour le mensuel USA Magazine. Pour le marché américain, il dessine la série Black market (Antix Press Primer / scénario de Jeremy Madden). Sur un scénario de Corbeyran, il a réalisé les dessins de la série Trop mortel chez Delcourt. En 2014, il entame le diptyque Vietnam (scénario de Brrémaud) pour la collection Treize étrange de Glénat.
Il réside en Espagne.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

11,50 €