Un violent désir de paix - Poche

Note moyenne 
Andrea-H Japp - Un violent désir de paix.
Helen Baron, qui se cache depuis plusieurs années sous l'identité de Julia Holmer, vient d'échapper de peu à son mari, Cordell, un des tueurs les... Lire la suite
18,80 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 7 mai et le 11 mai
En magasin

Résumé

Helen Baron, qui se cache depuis plusieurs années sous l'identité de Julia Holmer, vient d'échapper de peu à son mari, Cordell, un des tueurs les plus recherchés du pays. Elle trouve refuge à Quantico, où elle est hébergée dans une des résidences du FBI. Lorsque Cordell assassine de nouveau une femme qui ressemble douloureusement à Julia, l'ombre d'une piste se dévoile aux enquêteurs: un fragment de brindille, semble-t-il, retrouvé dans les liens de la victime. Pourtant, alors que les mailles du filet paraissent se resserrer autour de Cordell, l'emprise de cet homme charmeur et létal sur Julia ne diminue pas. Qui cherche-t-elle à éliminer : son mari, ou le souvenir des trois ans d'amour fou qui l'ont liée à lui ? Qui cherche-t-elle à détruire : le meurtrier de ses parents ou la fascination qu'il exerce toujours sur elle et qui la terrorise ? Après De l'autre, le chasseur, la deuxième aventure des agents du FBI Dougray Doyle et Esperanza Lorca, et de Julia Holmer toujours sur les traces de son mari Cordelt, le plus séduisant mais le plus redoutable des serial killer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    27/05/2003
  • Editeur
  • ISBN
    2-7024-7966-9
  • EAN
    9782702479667
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    309 pages
  • Poids
    0.375 Kg
  • Dimensions
    15,2 cm × 23,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrea-H Japp

Née à paris en 1957, toxicologue de formation, Andrea H. Japp est entrée en littérature en remportant le prix du roman policier du festival de Cognac avec la bostonienne. auteur d'une dizaine de romans, parmi lesquels les enquêtes de la célèbre mathématicienne Gloria Parker-Simmons à travers les Etats-Unis dans l'œil de l'ange, la raison des femmes.,.), elle est considérée comme l'une des plus grandes romancières françaises de "noir".

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Un violent désir de paix est également présent dans les rayons

18,80 €