Une colo mortelle (ou comment un loup-garou est devenu ma meilleure amie) - Grand Format

Note moyenne 
Plus on est de morts, plus on rit ! Au début, quand ma grand-mère m'a déposée au camp de vacances, j'ai été un peu étonnée. Je ne pensais pas... Lire la suite
7,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 23 mai et le 28 mai
En magasin

Résumé

Plus on est de morts, plus on rit ! Au début, quand ma grand-mère m'a déposée au camp de vacances, j'ai été un peu étonnée. Je ne pensais pas que La Colo du Bonheur pour Enfants Heureux ressemblerait à ça... Mais finalement, une colo avec un loup-garou, des fantômes, des squelettes et des monos à trois têtes c'est bien plus marrant !

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/04/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    979-10-395-0482-9
  • EAN
    9791039504829
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    158 pages
  • Poids
    0.23 Kg
  • Dimensions
    14,5 cm × 19,5 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Taylor Dolan

A propos de l'autrice et illustratrice : Taylor Dolan est née dans une maison pleine d'histoires et a grandi au Texas. Sa maman lui lisait des livres tous les soirs, et elles ont ensemble voyagé dans les mondes de Narnia, d'Oz, et dans plein d'autres. Parfois, quand Taylor n'a pas le moral, sa maman lui lit encore des livres et prend les meilleures voix possible pour tous les personnages. Quand elle était plus jeune, elle était scoute et faisait fièrement partie de la troupe 809.
A cette époque, elle a vendu (et mangé) des tas de gâteaux confectionnés par les scoutes, a campé tout près d'une ferme d'émeus et a appris la douloureuse méthode de la chandelle-poisson pour revenir dans son canoë après avoir été poussée dans l'eau. Bien des années plus tard, elle a passé son diplôme d'illustratrice de livres pour enfants à la Cambridge School of Art. Elle vit maintenant dans l'Arkansas et se sert de son imagination pour faire semblant d'habiter encore à Cambridge.
Une colo mortelle est le premier livre qu'elle a écrit et illustré, et il contient plein de petites parcelles de son coeur. A propos de la traductrice : Toute petite, Natalie Zimmermann aimait voyager, prenait plein d'accents et aurait voulu apprendre plein de langues. Bon, en grandissant, elle a déjà appris à parler et surtout écrire (c'était dur) le français, puis elle a assimilé un peu d'arabe, pas mal de russe et beaucoup d'anglais.
Du coup, elle est devenue traductrice et traduit depuis maintenant longtemps des tas de livres pour les adultes, pour les ados, pour les enfants et même pour les tout-petits. Elle est notamment la traductrice du Journal d'un dégonflé.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

7,50 €