Une sorte de paradis - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Martin Rawlinson est anglais, il a quarante-neuf ans, et il travaille pour la police de Trinidad dont il ignore qu'elle est corrompue jusqu'à l'os. De... Lire la suite
3,80 €
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Martin Rawlinson est anglais, il a quarante-neuf ans, et il travaille pour la police de Trinidad dont il ignore qu'elle est corrompue jusqu'à l'os. De plus, il est amoureux. D'une fille de vingt-cinq ans. Comment l'annoncer à son épouse et à sa fille, venues d'Angleterre pour des vacances ? Une luxueuse villa a été louée à Tobago. C'est dans un cadre édénique, sur une plage de carte postale, que la tragédie va frapper.
Un soir, surgie de nulle part, une bande de garçons bouleversera leur destin avec une violence inouïe. Comme dans son roman précédent, Black Rock, Amanda Smyth mêle à la perfection sensualité, barbarie et suspense. Et, petite touche par petite touche, elle nous montre que le paradis est plus proche de l'enfer qu'on ne le croit.

Caractéristiques

  • Date de parution
    08/01/2015
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-7529-0984-8
  • EAN
    9782752909848
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    264 pages
  • Poids
    0.325 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Amanda Smyth

Amanda Smyth est née en Irlande il y a une trentaine d'années d'un père irlandais et d'une mère originaire de Trinidad. Salué par la critique anglo-saxonne et française, son premier roman, Black Rock, publié aux Editions Phébus, reçoit un Art Council Grant et remporte le prix du Premier Roman étranger en 2010.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés