Vingt mille lieues sous les mers - Occasion - Poche

Note moyenne 
Panique en mer ! Des navires font naufrage sous les assauts d'une créature mystérieuse. Baleine ? Pieuvre ? La marine américaine expédie une frégate,... Lire la suite
3,90 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Panique en mer ! Des navires font naufrage sous les assauts d'une créature mystérieuse. Baleine ? Pieuvre ? La marine américaine expédie une frégate, avec à son bord, le célèbre professeur Aronnax. Mission : identifier le monstre et en débarrasser les océans. La rencontre a bien lieu, mais l'aventure ne fait que commencer.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/01/2009
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-01-322778-0
  • EAN
    9782013227780
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    446 pages
  • Poids
    0.3 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 18,0 cm × 2,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Avis clients

À propos de l'auteur

Jules Verne

Biographie de Jules Verne

Jules Verne est né à Nantes en 1828. Très jeune, les voyages l'attirent : en 1839, à l'insu de ses parents, il s'engage comme mousse à bord d'un navire en partance pour les Indes. Rattrapé in extremis par son père, il jure de ne plus voyager qu'" en rêve ". Après des études de droit à Paris, il choisit la carrière des lettres. À 24 ans, il a déjà publié plusieurs récits et une comédie. En 1862, paraît aux Éditions Hetzel son roman Cinq semaines en ballon, qui remporte un succès triomphal dans le monde entier.
Jutes Verne meurt en 1905, laissant une œuvre immense : soixante-quatre romans, plusieurs ouvrages de vulgarisation et une quinzaine de pièces de théâtre.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,90 €