Voyage en Namibie

Edition bilingue français-italien

Note moyenne 
Giancarlo Iliprandi - Voyage en Namibie.
Un désert traversé par des dunes rouges, au-delà desquelles on imagine un monde sans ces touristes qui font main basse avant de mettre les voiles.... Lire la suite
29,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 30 avril et le 4 mai
En magasin

Résumé

Un désert traversé par des dunes rouges, au-delà desquelles on imagine un monde sans ces touristes qui font main basse avant de mettre les voiles. Un air de cristal. De longues routes qui traversent le bush, incroyablement droites et dangereuses à force des traversées.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/02/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-88-96563-32-8
  • EAN
    9788896563328
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    92 pages
  • Poids
    0.355 Kg
  • Dimensions
    21,5 cm × 21,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Giancarlo Iliprandi

Giancarlo Iliprandi, né à Milan en 1925 a publié, pendant les dernières années plusieurs livres sur sa propre profession de visual designer. Six manuels, avec Giorgio Lorenzi e Jacopo Pavesi, dans la collection Grammatica del comunicare(Edizioni Lupetti) et Letterando/Lettering et Disimpegno/Disengagement (Edizioni Corraini) et Ricerca e/o sperimentazione, une conversation avec Gillo Dorfles et une intervention de Giovanni Anceschi (Edizioni Progresso Grafico).
Mais encore plus riche est la production liée à ses voyages due à la collaboration avec la revue NoLimits Worlds. Quinze carnets autoedites, en tirage limité, pour les amis sahariens. Après, Orizzonte perduto, carnet de voyage au Tibet et II sapore della foglia d'acero, carnet de voyage au Canada (pour Nava Milano). A suivre, Torri, turbanti, tuniche, carnet de voyage en Oman, L'isola del sangue di drago, carnet de voyage de Soqotra, Il Sahara svelato, catalogue d'une exposition et Nel silenzio dei cani guerrieri, un carnet de voyage à Bali.
En preparation quelques livres autoédités sur le Madagascar, le Laos et la Mongolie. En 2001 il a réalisé Oman, il paese dei sultani (Edizioni Polaris). En 2007 Aria di Portofino (Edizioni Rosellina Archinto) et Sahara tre diari di viaggio (Autocircuito). Son plus grand succès éditorial reste Viaggio in Sahara dans la collection Carnet de voyages des Editions Nuages, Milan 2008. Depuis quelques années il est invité au Rendez-vous du carnet de voyage de Clermont Ferrand.

Souvent acheté ensemble

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

29,00 €