We Only Find Them When They're Dead Tome 1 - Album

Le voyageur

Note moyenne 
On n'oublie jamais la première fois que l'on voit un Dieu. Les Dieux sont toujours magnifiques. Et les Dieux sont toujours morts. 2367, aux confins de... Lire la suite
17,90 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 22 août et le 23 août
En magasin

Résumé

On n'oublie jamais la première fois que l'on voit un Dieu. Les Dieux sont toujours magnifiques. Et les Dieux sont toujours morts. 2367, aux confins de la galaxie. Dans ce futur lointain, l'humanité a épuisé toutes ses ressources et doit sa survie à l'exploitation de dieux morts flottant dans l'espace, dont les cadavres gigantesques servent désormais de matière première. Le Vihan II est l'un des nombreux vaisseaux nécropsiques qui arpentent le cosmos dans l'espoir de trouver ces divinités providentielles.
Mais Georges Malik, son capitaine, nourrit une obsession : pourquoi les dieux ne se révèlent-ils que lorsqu'ils sont morts ? Pour tenter de s'émanciper de ce système gangréné par les inégalités et la pauvreté, tout l'équipage s'embarque alors dans un périple sous haute tension à la recherche d'un dieu vivant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/07/2021
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37887-277-9
  • EAN
    9782378872779
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    144 pages
  • Poids
    0.65 Kg
  • Dimensions
    17,7 cm × 26,6 cm × 1,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Al Ewing (Immortal Hulk, Avengers...) et Simone Di Meo (Tortues Ninjas & Power Rangers) livrent avec We Only Find Them When They're Dead un space opera grandiose d'une beauté à couper le souffle. Un premier tome accrocheur et unique en son genre, tout à la fois politique et mystique.

À propos des auteurs

Al Ewing est principalement connu pour son travail chez Marvel, avec Immortal Hulk, Les Gardiens de la Galaxie, Ultimates, Loki : Agent of Asgard, Avengers : No Surrender, entre autres. On l'a aussi retrouvé sur Judge Dredd et Zombo pour 2000AD, ainsi que sur Doctor Who : The Eleventh Doctor the Titan Comics. Simone Di Meo est un dessinateur italien. On l'a notamment vu à l'oeuvre sur le hit Power Rangers & Tortues Ninja et la série Power Rangers.
Il a également dessiné d'importants titres Marvel, dont Venom, Old Man Logan et Immortal Hulk : La meilleure défense.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

17,90 €